Chapitre 3

434 50 2
                                    

Vénus 


Depuis qu'il est descendu dans le bar quelques heures plus tôt, je n'aspire qu'à trouver le plaisir d'une bonne baise avec lui. Alors quand l'occasion s'est présentée, je n'ai pas résister malgré le regard lourd de reproche de mon frère. J'ai sorti mon plus grand tour d'aguicheuse en allant vers les chambres - montrées un peu plus tôt - et ça a marché. SI au début je suis surprise par sa fougue, je tente de reprendre les choses en main rapidement. Tout d'abord je lui coupe l'herbe sous le pied avec sa putain de possessivité. S'il en est contrarié il ne le montre pas, du moins en dehors de ses baisers de braises. En temps normal les mecs qui se la joue autoritaire ça me les brises mais avec lui ... putain ma culotte est en train de fondre ! Ses baisers sont envoutants, ses mains enchanteresses, son corps ensorcelant - une merveille digne d'un Dieu avec ses abdos bien dessinés, le V qui descend vers sa verge épaisse et lourde de désir. Sa langue joue avec mon nombril pendant qu'un de ses doigts fait des allers et retours dans ma chair intime. 

- Ecarte les cuisses que je puisse te gouter, ordonne-t-il. 

Depuis que j'ai quitté Matt, quatre ans plus tôt, je ne supporte plus que l'on me donne des ordres. Ce que j'ai vécu avec mon ex mari m'a vacciné contre ce genre de comportement. Pourquoi quand ce biker me dit d'écarter les jambes, je le fais sans la moindre hésitation, de plus en plus excitée. Son souffle est chaud sur mes cuisses. D'instinct, alors qu'il s'approche de mes lèvres intimes, mes jambes tentent de se refermer toutes seules mais le beau geek les maintient. 

- Essaye encore de les fermer et je devrais les attacher. 

Bien involontairement, mon corps se met à frissonner, je ne sais pas si c'est par anticipation de me retrouver attachée ou par crainte. Avant que de mauvais souvenirs des traitements de Matt me ligotant, la langue de Génie vient me laper de toute sa longueur. Puis il suçote mon clitoris avec ferveur. Mes gémissements timides se changent et devienne de plus en plus bruyant. je tremble de tous mes membres, tente à la fois de m'éloigner de lui et de sa torture mais aussi de m'y rapprocher. Je suis si proche de l'orgasme que la douleur de mon état d'excitation intense se confond avec le plaisir que je ressens, l'exacerbant. Je suis à deux doigts de la délivrance et pourtant il me la refuse. 

- Patience trésor, me dit-il tout contre mon clitoris. 

- Maintenant, je lui grogne dessus. 

- Je n'en ai pas finit pas fini avec toi, alors retient toi. 

- Sale enfoir... 

Impossible de finir l'insulté car il reprend son ballet de langue et de dents sur mon intimité. Il ne cesse de m'emmener aux portes de la jouissance et de s'arrêter. Des larmes de frustrations coulent le long de mes joues. Les minutes passent et se ressemblent quand il lève enfin la tête d'entre mes cuisses. 

- Jouis maintenant trésor, m'ordonne-t-il en enfonçant u n doigt dans ma chatte et mes fesses en même temps. 

Je jouis instantanément. C'est l'orgasme e plus puissant que je n'ai jamais eu. J'ai à peine le temps de redescendre de mon nuage que Génie s'enfonce au fond de moi d'un seul coup. Je ne sais pas quand il a trouvé le temps de mettre une capote ou même s'il en a mis une, et à vrai dire dans l'immédiat je m'en fous. Génie ne m'épargne rien, ni les coups de reins brutaux, ni les pincements aux tétons, ni les claques sur les fesses une fois qu'il me prend en levrette . Il joue avec mon corps comme un virtuose avec son instrument. Jamais un homme ne m'avait donner autant de plaisir avant lui. Je sens de nouveau l'orgasme tout proche et le sien n'est pas loin non plus vu les grognements qu'il pousse. cette fois, il ne m'ordonne pas d'attendre pour jouir alors je ne me fais pas prier. 

Pluton's Sons - Génie ( Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant