Chapitre 11

381 44 2
                                    

💜 Théa 💜

Je suis avec les filles, qui m'ont gentillement réprimander pour leur avoir cacher la grossesse et les doucements d'adoption, quand la voix de Matt retentit dans le jardin. Un frisson de dégout me parcourt le corps, ramenant avec lui les mauvais souvenirs de ma vie avec cette ordure.

- THEA ! hurle t-il. Vient tout de suite ! 

- Ne lui parle pas salopard ! réplique Génie énervé tout en s'avancant vers Matt d'un pas lourd de menace.

- Oh mais ce ne serait pas mon vieil ami Niel ! Comme ça va depuis que je t'ai sauvé les fesses? Ah oui, tu te tape ma femme et joue avec mon fils.

- Ton ex femme Matt et ce n'est plus ton fils mais le mienne maintenant. et c'est aussi la mère de mon futur enfant, alors fou nous la paix et dégage.

- Sale chien j'aurais dû te laisser crever comme les autres ! Maintenant je vais récupérer ma femme et mon bâtard et on va se barrer très loin d'ici.

- Oh non ! MA femme et MON fils resteront ici avec moi et toute notre famille. Si tu souhaite me prendre ma famille, tu devras me passer sur le corps !

- Comme c'est gentil à toi de me tendre cette perche, répond Matt en s'approchant de Niel menaçant.

- Stop ! je hurle en me mettant entre eux afin de les arrêter. Je n'irais nulle part, ma vie est ici, je ne veux plus rien avoir à faire avec toi !

- Salope, me crie mon ex-mari en me poussant de toutes ses forces.

Je le sais avant de le sentir, je ne vais pas en sortir indemne de ce coup, celui de trop de la part de cette personne qui n'a eu de cesse de me battre aux fils des années. Je me suprends à prier, durant ma chute qui me parait durer des heures, un Dieu en lequel je ne crois plus depuis mon mariage avec Matt, afin de lui demander d'épargner la vie de mon bébé. Je pense que Dieu doit m'en vouloir, car c'est sur le ventre que je tombe. La douleur que je ressens alors m'indique que quelque chose ne va pas. Je hurle à plein poumon tant la douleur est intense, cela permet aux spectateurs silencieux de revenir à la réalité. Mes frères entourent maintenant Génie tandis que les filles se précipitent à mes côtés. Génie lui est en train de se débattre avec Matt. Bien vite c'est l'anarchie, Matt arrive Dieu seul sait comment à s'en fuir pendant que des sirènes retentissent au loin. Malgré mes efforts je tombe dans les vapes, le noir envahit mon champs de vision. 

*****

Lorsque j'ouvre les yeux, je fais face à un plafond blanc que je ne connais pas. Je sens un tiraillement dans mon ventre, ainsi que dans mon bras là où se situe une aiguille. Il me faut quelques minutes pour comprendre que je suis à l'hôpital, dans une chambre stérille, tout ce qui me fait horeur. J'entends des bruits de pas dans le couloir, des voix qui me sont famillère, avant de voir la porte s'ouvrir sur mon homme. Je lui adresse un grand sourire qui se fane vite devant sa mine dépitée. Je sais avant même qu'il ne parle que quelque chose ne pas. Tout me revient d'un coup en mémoire : le barbecue, Matt, la douleur, la bagarre.

- Asta? je lui demande la voix chargée de peur.
- Non... me répond-il dans un souffle en secouant la tête
- Alors... je commence avant de m'arrêter en pleine phrase, mon cerveau faisant le rapprochement entre mes douleurs au ventre et son visage décomposé. Le bébé? je lui demande quand même pour être sûre.

Génie ne trouve pas la force de me répondre à voix haute, seul son hochement de tête et les larmes qui coulent sur ses joues m'indiquent que j'ai raison. J'ai perdu mon bébé, la preuve de notre amour. Je n'ai pas sû protéger ce petit être qui comptait sur moi pour le protéger, je n'ai pas été une bonne mère avant même sa venue au monde.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 20, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pluton's Sons - Génie ( Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant