LEXIQUE ET PERSONNAGES

754 23 0
                                    

~~ LEXIQUE ~~

1% : insigne mis sur les cuirs des bikers, signifiant que les affaires du club ne sont pas toujours légales.

Brebis : femmes aux mœurs légères, souvent très peu vêtues, qui usent de ses charmes pour séduire les bikers afin de devenir une régulière.

Chapelle : lieu de réunion réservé aux bikers ayant les couleurs du club. Sert lors des votes ou des prises de décision pour le club.

Chapitre : Nom donné aux différents clubs d'un même Gang, repartis à travers le pays, avec les mêmes lois et mes règles que le chapitre mère.

Chapitre Mère : Chapitre le plus important du Gang, où se trouve le Président de tous les clubs.

Lapins : équivalent des Brebis pour les hommes.

MC : Moto Club.

Nomades : bikers portant les couleurs du club, se baladant de chapitre en chapitre aux grés de leurs envies. Ils n'ont aucun statut particulier dans le club.

Président : Aussi appeler Prés, c'est le chef du chapitre dans lequel il est. Ses décisions sont lois. Le Président du chapitre mère dirige tous les membres, de tous les chapitres.

Prospect : nouvelle recrue qui doit faire ses preuves pour gagner ses couleurs. La période d'essai dure deux ans. Il n'a ni le droit d'assister aux réunions ou de donner son avis lors de la prise de décision. Ils choisissent un nom de route à la fin des deux années.

Régulière : femme étant compagne officielle d'un biker qui porte un cuir avec la mention "PROPRIÉTÉ DE". Elles sont respectées par tous les membres du Gang et tous donnerais leur vie pour elles.

VP : Vice-président du club, il est le bras droit du président. Dirige le club quand le Président ne le peut pas. Le VP du chapitre mère a de l'autorité sur tous les chapitres.

~~ Personnages ~~

Alexandra alias Proserpine - Présidente du Chapitre mère des Pluton's Sons, 21 ans. Sœur de Mars.

Drew alias Sol - VP du Chapitre mère 26 ans.

Aaron alias Mars - Sergent d'armes, 28 ans. Mari d'Eléanore et père de Luna.

Nash alias Ops - Trésorier, 25 ans. Mari de Proserpine.

Niel alias Génie- Hackeur, 29 ans.

Théa alias Vénus - Membre du Chapitre Mère des Pluton's Sons, 26 ans. Mère d'Asta (7 ans )

Dwayne ailas Janus : Captain Road, 22 ans

Éléanore alias Bellone – Régulière de Mars, 21 ans. Mère de Luna.

Dante - Prospect, 20 ans.

Will – Prospect, 19 ans.

Matt – Ex-mari de Théa, 28 ans. Père d'Asta.

Hayden – Frère de Théa, 30 ans. Président des Cerbérus Inc., alliés des Pluton's Sons. 

Nyx - barmaid au MC des Cerbère Inc, 28 ans.

Pluton's Sons - Génie ( Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant