Théa
Lorsque j'ouvre les yeux, le soleil est haut dans le ciel. D'une main lasse je me frotte le visage, me dégage des couettes et va prendre une douche pour m'aider à me réveiller. C'est sous le jet que ma matinée se chamboule : prise de nausée je fonce au toilettes avant d'atterrir la tête dans la cuvette. Heureusement j'y parviens à temps. Bon une gastro ce n'est pas top mais ça va le faire. C'est toujours mieux que ce qu'il m'attend dès que je reprendrais mon portable.
Bilan : vingt appels en absence, dix mails et plus de cinquante messages. Tous sauf un viennent de la même personne : Matt...
Ma vision se trouble, ma respiration s'emballe. De la sueur coule le long de mon dos. Niel, j'ai besoin de lui. D'une main tremblante je prends mon téléphone et l'appel.
- Bébé, dit-il en décrochant, je partais justement de chez moi.
- Génie... je lui réponds sans savoir de quoi il me parle, la voix tremblotante comme celle d'une petite fille fragile.
- Je suis là dans cinq minutes trésor, déclare-t-il avant de raccrocher.
Dans une état second je remonte sur le lit. Mon téléphone toujours en main se met à sonner. Je ne regarde pas qui m'appel et envoi le portable contre le mur le plus proche. Je me sens satisfaite de le voir éclater en milles morceaux sur le sol. Un silence apaisant envahit la chambre. Pour autant mes mains tremblent encore. Je ne sais pas combien de temps je reste dans cet état, ce sont des mains sur mes épaules qui me font sursautée. La voix suave de mon homme me sort enfin de ma transe.
- Trésor ? Tu m'entends ? me demande-t-il inquiet.
- O... oui chéri.
- Qu'est ce qu'il s'est passé? Pourquoi ton portable gît sur le sol?
- Ce monstre ...
- Qui?
- Ce ...
- Trésor respire, tout va bien je suis là.
- Il a mon nouveau numéro Niel, dis-je dans un soupire.
- Qui?
- Matt ...
A la suite de cette déclaration un lourd silence envahit notre antre. Je me tourne afin d'observer l'expression de mon biker qui s'est callé dans mon dos, me tenant serrer tout contre lui. Son visage est assombri par la fureur. Je ne l'avais encore jamais vu comme cela. avant que je ne puisse lui parler, il se lève et se dirige vers les vestige de mon téléphone.
- Je veux voir ce qu'il t'a dit trésor, annonce-t-il d'une voix froide et lugubre.
je ne peux pas parler, juste hocher la tête pour lui signifier que je suis d'accord qu'il récupère mes messages et mes vocaux.
- Il n'y a que des messages? demande-t-il ensuite.
Cette fois je secoue la tête. Lui acquiesce en retour et déniche un pc portable dans un de ses tiroirs. Puis il revient vers moi, allonge ses longues jambes de part et d'autre des miennes, mon dos contre son torse. Ses bras musclés m'entourent pour rejoindre le pc poser devant nous. Je ne suis pas sûre de vouloir voir ou entendre ce que cet ordure a à me dire. Je vois alors une piste audio joué sur l'écran de l'ordi mais ne perçoit aucun son. Doucement je tourne la tête vers mon rock et vois un écouteur Bluetooth dans son oreille. Je fons : afin de me préserver il a choisi d'être seul à entendre les horreurs de l'autre connard.
- Je veux entendre, lui dis-je dans un souffle.
- Tu es sûre trésor? demande-t-il en se raidissant.
VOUS LISEZ
Pluton's Sons - Génie ( Tome 3)
RomanceThéa est venu à Phoenix pour rejoindre les Pluton's Sons avec son fils de sept ans pour dire « Adieu » a son ancienne vie morne et sans intérêt. Déçue par son ex-mari, elle compte bien vivre pour elle et son fils. Les hommes ? Juste bon pour un mome...