Chapitre 2

450 51 11
                                    

Génie 

Nous avons appris la semaine dernière la venue du Président des Cerbérus Inc., un petit Club de Californie, et de deux personnes. J'ai effectué au cours de la semaine passé des recherches sur Hayden et son Club mais rien de louche n'en est sorti. Ce qui peut être encourageant pour notre collaboration. Les membres des Cerbérus Inc. sont arrivés et nous sortons du MC, notre petit groupe composé de Mars, Bellone - toujours collés l'un à l'autre -, Ops, Proserpine et moi. Nos invités se garent à côtés des motos des gars du Club. Je reste un peu en retrait de notre groupe, une clope à la bouche, pour analyser nos potentiels alliés : deux sont des hommes sans aucun doute - surtout avec leurs épaules larges et robustes -  mais la troisième personne me laisse dubitatif. Je ne sais pas si c'est un gringalet ou non, enfin ça c'est jusqu'à ce que le casque quitte son crâne. Je suis alors sur le cul. La femme qui les accompagne me coupe le souffle : environ 1 mètre soixante-dix, ses courbes sont discrètes mais je les devine quand même. Ses cheveux coupé en carré plongeant d'un brun-roux la rende jeune. Mais ce sont ses yeux marron avec une pointe de jaune qui attire le plus mon attention. Rien sur cette femme n'est artificiel, pas comme les Brebis que nous avons dans le MC. Alors je me doute que ses seins et son joli cul en forme de cœur sont aussi authentique. Même son prénom est original, il sonne comme un appel aux vices à mes oreilles : Théa. 

Pendant que la réunion concernant notre avenir avec les Cerbérus Inc. se déroule dans le bureau de la Prés, la belle et mystérieuse Théa est sous la bonne garde de l'un de nos prospects. J'essaye de ne pas me laisser submerger par la jalousie. Je ne pensais pas être jaloux un jours mais après plus de deix minutes à ruminer le cul visser sur une foutue chaise, à ne pas écouter le moindre mot de ce que dit ma Prés, je dois bien me rendre à l'évidence. Je n'avais jamais ressenti ce truc avant, me moquant même de Mars et d'Ops quand ils tapaient des crises vis à vis de Bellone et de Proserpine. Aucune nana n'a suscité ce sentiment chez moi, pas une seule fois... jusqu'à que je pose les yeux sur Théa. Je me dis que je devrais alors surement me taper son petit corps affriolant pour que tous s'arrête.   Ouais ça peut être un bon plan, surtout qu'elle ne reste ici que pour une nuit ou deux, autant en profiter. Fort de cette résolution, je me reconnecte à la conversation qui m'entoure. 

- Je crois que tout est dit, annonce ma Prés un sourire satisfait sur les lèvres. 

- Oui, on peut dire que les Pluton's Sons et les Cerbérus Inc. sont maintenant alliés. 

- Allons fêter ça au bar. Tu restes combien de temps? 

- Ma soeur veut voir les environs, nous restons deux nuits si ça te va. 

- Pas de soucis, je vais dire à un prospect de préparer deux chambres. 

- Trois peut-être, je dis avec plus de hargne que je ne le voudrais. 

- Oui trois, si c'est ok pour vous, confirme Hayden après un  court silence tendu. j'ai pas envie d'assister aux ébats de Lux avec l'une de vos Brebis. 

Oui ma remarque n'est pas passé inaperçu mais j m'en fou. Si elle dort avec quelqu'un pendant son séjour, ce sera moi. De préférence nue, après une bonne baise. Ce n'est pas mon genre de faire un one-shot avec une inconnue mais avec elle ... je ne sais pas, je suis plus que prêt à la faire hurler. 

Lorsque nous redescendons au bar, la belle Théa est devant une bière, en appui sur ses coudes, ce qui fait ressortir ses courbes svelte et alléchante. Tandis que je reste en retrait, une fois encore pour la mater sans vergogne, je remarque que je ne suis pas le seul a suivre la moindre de ses creux et ses pleins des yeux. De la rage monte sinueusement en moi, ainsi qu'un autre sentiment qui s'apparente à de la possession. mais c'est impossible, je ne peux pas ressentir ça pour une nana que je connais depuis moins d'une heure, si? Pourtant quand je la vois rigolé avec des frères, des prospects, je n'ai qu'une envie : la mordre, la marquer comme mienne. Ma queue gonfle sous mon jean à sa vue, marcher devient gênant mais de la plus belle des façons. Je m'approche du groupe que forme mes frères et nos nouveaux alliés, Bellone discute de ses études à la fac de Tucson et de son adorable Luna. Je profite du fait qu'Ops prend à part la Prés, sûrement pour s'engueuler encore - c'est la cas depuis qu'elle sort avec l'autre con - pour le faufiler à côté de celle que je convoite. 

Pluton's Sons - Génie ( Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant