Reste .

16K 676 57
                                    

'Pour beaucoup de gens , l'hôpital est un endroit effrayant . Un endroit hostile .
Un endroit ou des malheurs se produisent . ' greys anatomy ~.

Pont de vue d'emilie :

Je n'arrivais pas à bouger .
J'entendais pleins de personnes parler autour de moi mais rien .
Je n'arrivais pas à ouvrir mes yeux ...

Point de vue de David :

Ça fait maintenant un semaine , une semaine qu'elle est dans cette hôpital , une semaine qu'elle n'est plus la .
En cours ce n'est plus du tout pareil sans elle .
Les médecins m'ont dit qu'elle était dans un coma à cause du choc qu'elle avait eût .
Cette semaine ils l'ont aussi opérer , au niveaux de sont genoux droit , sa rotule .
Et elle a aussi plusieurs côtes cassées .
J'ai réussi à la voir tous les jours grâce à son père .
Mais qui aurait crut qu'elle me manquerais tant .
Aujourd'hui , après les cours , j'ai décidé de passer la voir .

Tout autour d'elle , il y avait pleins de machines reliés à elle ...
La plus part du temps je lui raconte ma journée mais aujourd'hui je n'ai qu'une envie ..

'Réveille toi , je t'en prie .. Tu me manque tellement .. 'Lui dis-je .

Elle ne bougea pas , toujours pas , même après tous ces jours..
Je la regarda tous en lui caressant sa main ..
Je m'approcha légèrement de sa bouche et y déposa un baiser .

Puis je me leva .
En partant , je me retourna une dernière fois .
Et soudainement elle fut prise de convulsion ...
.

~ Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. Ma vie sans toi à perdu tout son sens... Tu étais le ciel de ma vie... Le miel de mes envies... Reviens-moi je t'en supplie...~ pensée de David en entrant dans cette pièce .

Voilà :)
J'espère que ce chapitre vous aura plût ;)
Etttt ettt enfin le baiser ahhhh ! Content ?
Dites moi ce que vous en pensez en commentaire , sa me fais très plaisir et sa m'en courage énormément a continuer .
A bientôt
Petits kiwis

PS: comme vous avez pût lire au début du chapitre , elle est consciente mais elle ne peut bouger , Donc elle a sûrement entendue parler David .

Un amour impossible .. prof/élève { Terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant