Point de vue de David :
Respire . Tout va très bien ce passer .. Ne pense pas .. ne pense pas a ..ne pense ..
Oh aller . .
'Ding , Dong '
'J'arrive !!! ' entendis-je
'la porte s'ouvris '
C'était elle ...
Elle c'était fait un magnifique chignon qui laisser apparaître sa nuque ..
. Et ces yeux ...Point de vue d'Emilie :
Je le fixa .
Il portait une jolie chemise blanche entre ouverte et un pantalon noir .'Entrez' lui dis-je .
Il n'arrêtait pas de me regarder ce qui me troublée un peu et je sentais le rouge me montait .
Alors je décida de l'emmener jusqu'à la salle à manger .Point de vue de David :
Il faut vraiment que j'arrête de la regarder .. Elle est mon élève tout de même !
Son père était là assis . Arriver à sa hauteur , il se leva pour me saluer puis j'entendis des bruits de pas qui monter les escaliers .
Pendant prés de deux bonnes heures je discutait avec son père sans vraiment prêtais attention à ce qu'il me disait .
Elle n'était toujours pas descendue pour je ne sais qu'elle raison je ne cessa pas de penser à elle .Son père partit dans la cuisine chercher à boire , je décida d'aller voir ce qu'elle faisait alors je dis à son père que j'allais au toilette . Je monta les escaliers .
J'aperçus sa chambre au fond du couloir et j'ouvris tout doucement la porte de sa chambre ..Elle était assise sur sa chaise prés de son bureau , la tête dans les bras . Je m'aprocha d'elle et je remarque qu'elle c'était endormit .
Alors je la pris tout doucement dans mes bras et je la déposa dans son lit . Elle ouvrit un tout petit peu les yeux et me dit :'Merci' puis elle se rendormi .
Je lui mit sa couverture et je referma doucement
la porte puis je descends .Il était près de 22h30 quand je réalisa que demain je devais me lever a 5h30 .
Alors je décida de partir .Au final , son père est très très gentil . Et j'ai appris certaines choses sur Émilie.
Je suis vraiment désoler d'avoir mis du temps a poster ce chapitre :\ Mais j'étais en vacance ! Je vous pris de m'excuser pour les fautes que j'ai pu commettre .. Votez/commentez je ne mors pas ! Enfin je crois :) Ah et je vais peut être créer une autre histoire du genre fantastique avec des pouvoirs magique .. Je vous direz sa par la suite ;) Passez une bonne fin de journée ! ♥
VOUS LISEZ
Un amour impossible .. prof/élève { Terminé }
Teen FictionVenez découvrir l'histoire d'une élève amoureuse de son professeur . Amour , trahisons et passion ..