Désoler d'avoir mis beaucoup de temps à poster la suite mais j'étais en stage et internet ne marcher plus vraiment chez moi ..
Bref , je vous présente enfin la suite !Point de vue ?? :
J'étais devant elle mais elle avait fermer les yeux , alors je m'approcha doucement d'elle .
'Calme toi , regarde moi ' lui dis-je une fois arriver devant elle mais elle avait toujours la tête baissée .
'Regarde moi ' lui redis-je en relevant sans menton avec mon index .
Elle remonta ses yeux vers moi et j'ai pus voir qu'elle avait les larmes aux yeux .
Je la pris dans mes bras , tout en faisant des cercles avec ma main contre son dos .
' Ne t'en fais pas , je ne te ferais jamais de mal ' lui dis-je
Point de vue d'emilie :
Il s'approcha tout doucement de moi mais je n'arrivais pas à relever ma tête par peur de voir qui il pouvait être .
'regarde moi' me dit-il .
Je pouvais sentir sa respiration juste au dessus de moi quand soudainement il fît descendre son index en dessous de mon menton pour le relever légèrement ce qui me donna des frissons .
Mes yeux rentrèrent directement en contact avec les siens . Je pus enfin découvrir son visage qui n'étais que celui de mon chère professeur .
Une larme coula doucement sur ma joue pour tomber sur sa main encore sur mon visage.
Il me pris dans ses bras et je posa mon visage sur son torse chaud .
' Ne t'en fais pas , je ne t'eux ferais jamais de mal ' me dit-il
Point de vue de david :
Elle pleurais dans mes bras et elle ne bougeait pas non plus .
Je la pris tout doucement dans mes bras et je partis la déposer dans mon lit .
Je la déposa tout doucement sur mon lit en évitant les morceaux de lampe au sol .
'Restez s'il vous plait ' me dit-elle en me regardant .
'Je reste ' lui répondis-je en retour .
Je m'allongea moi aussi sur le lit et je posa sa tête sur mon torse en lui caressant ses cheveux .
//////////
Bon j'aime plus ce chapitre que le celui d'avant donc bref je poste la suite demain ! Pour me faire pardonner pour le retard :) J'espère vraiment que ce chapitre vous a plût ! Kiis ♥
VOUS LISEZ
Un amour impossible .. prof/élève { Terminé }
Teen FictionVenez découvrir l'histoire d'une élève amoureuse de son professeur . Amour , trahisons et passion ..