Ce soir !

23.3K 905 107
                                    

Point de vue de David (Mr martin) :

Réflechis , réfléchis ...

'Euh , Je suis le professeur de mathématique d'Émilie et cette après midi il pleuvait énormément alors j'ai proposé à votre fille de la ramener chez elle et elle a oubliée sont téléphone sur le siège .' Lui dis-je . 

'Ah , excusez moi de vous avoir subitement agressé et je vous remercie pour ma fille ! ' me dit-il .

'Oh non , non ce n'est rien ,  je vous comprend ' lui dis-je amuser .  Raccroche ... 

'Voudriez vous venir prendre l'apéro ? pour me faire rattraper et vous pourrez rendre le téléphone à Émilie . Quand dites-vous ? Me dit-il .

'Oh euh , non ,non je ne veux point vous dérangez ' Lui dis-je .

'Mais vous ne me dérangez pas , Venait à 19h30 ' me dit-il . 

'D'accord , 19h30 c'est noté ' lui dis-je anxieux ...

Il raccroche . 

Dans quel pétrin je me suis mis . Prendre l'apéro avec le père d'une élève .

Point de vue du pére d'Emilie

J'ouvre la porte . 

'Emilie !!' Dis-je . 

'j'arriiiivvve ! ' me dit elle . 

'Oui?' me dit-elle après avoir descendue les escaliers . 

'Ton professeur m'as dit qu'il t'avait ramener et que tu avais oublier ton portable dans sa voiture alors j'ai décidais de l'invité à prendre l'apéro pour le remercier ' lui dis-je en souriant . 

Point de vue d'Emilie :

'TU AS FAIT QUOOI?!! ' lui dis-je furieuse .

'Il va venir tout à l'heure ' me dit -il . 

Oooh noon ...
il arrive dans .. 

25 MINUTES !

Chapitre cours , oui je sais !! J'ai du mal a faire de longs chapitres .. Mais je suis déjà entrain d'écrire la suite !! Enfin bref je vous aimes !! ♥ votez et commentezbisooux de mmoiii !! 

Un amour impossible .. prof/élève { Terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant