Point de vue d'Émilie:
Je me réveilla en sursaut et en sueur ..
Ce n'étais qu'un rêve , je regarda mon réveil pour voir qu'il était déjà 10 heures ! .
Je courus m'habiller et me coiffée .
Je descendis mais mon père n'étais pas là , alors je pris mon sac et partis en direction du lycée .
Point de vue de Mr martin :
Après avoir fais l'appel , je remarqua que Émilie n'était pas là .
'Celya , tu n'as pas vue Émilie ce matin ? ' lui demandais-je curieux .
'Non monsieur , elle n'est pas venue tout à l'heure ' Me dit-elle toujours aussi souriante .
'Bon ce n'est rien , commençons ' dis-je à toute la classe .
Point de vue d'Emilie :
Après un bon sprinte jusqu'au lycée , je trouvais ma classe et toquais à la porte ..
'Entrez ' entendus-je .
J'ouvris la porte , mais j'avais oubliez , de 10h a 12h j'avais maths .
J'ouvris doucement la porte quand je vis le regard de braise que m'adressa mon professeur ..'Bonjour , mademoiselle , allez prendre place et vous viendrez me voir à la fin de l'heure ' me dit-il curieux et un peu énervé .
Je parti m'asseoir , mais il ne cessa de me regarder .
Mais qu'est ce que j'ai fais !Je baissa les yeux sur ma table pour ne plus le voir puis sortis mes affaires .
Et j'ai encore oublier mon petit déjeuner ce matin , tout ça pour venir ici !
Après une bonne trentaines de minutes passer , je me sentais de moins en moins bien et je commençais à avoir la tête qui tourne ..
'Monsieur , puis je allez à l'infirmerie , je me sens vraiment pas bien ' lui dis-je .
' Tu compte déjà partir ? Viens d'abord m'écrire la suite de la phrase jeune fille ' me dit-il .
Je me leva avec la tête qui tournais de plus en plus puis je m'approcha du tableau mais arrivais à sa hauteur , je me sentis tomber puis plus rien ..
Point de vue de Monsieur martin :
'Monsieur , puis-je allez a l'infirmerie , je me sens vraiment pas bien ' me dit Émilie en me fixant .
' Tu compte déjà partir ? Viens d'abord m'écrire la suite de la phrase jeune fille ' lui dis-je un peu énerver . Mais pourquoi énerver ? David reprend toi!
Je m'écarta puis elle s'approcha du tableau , elle ne cessa de me regarder comme si elle était elle aussi énerver puis arriver à ma hauteur , elle tomba raide sur le sol .
La sonnerie retentit mais tout le monde regarda Émilie allonger au sol ..
Je déserra son écharpe qu'elle avait autour de son coup puis je demanda à la classe de sortir .
Je la prie tous doucement et je l'amena a l'infirmerie
. Bravo david , tu es un très bon professeurs me dit ma conscience . La ferme lui retorquai-je .Je la déposa tout doucement sur le lit de l'infirmerie .
L'infirmière s'occupa d'elle et me demanda :
'Vous pouvez y aller , je vais m'occuper d'elle ' me dit-elle .
'Non , je reste , de toute façon je n'ai plus cours après ' lui dis-je .
Elle me sourit puis je resta là , a la regarder en attendant qu'elle se réveille , puis je me dit qu'il valait mieux pas que je reste car elle ne voudra pas me parler après ce qui c'est passer tout à l'heure .je partis .
////////////
Voilà , la suite !! ;)
Désoler pour les fautes je corrige tous demain ou ce soir . Comentez , likez je ne mord pas , enfin je crois . La suite dimanche ! Bisous de moi ♥
VOUS LISEZ
Un amour impossible .. prof/élève { Terminé }
Teen FictionVenez découvrir l'histoire d'une élève amoureuse de son professeur . Amour , trahisons et passion ..