Le lycée

31.3K 1K 60
                                    

Mon père me déposa donc devant le lycée . Il est plus beau que je ne le pensais mais quand même assez petit .

Mince ! il n'y a plus personne .

Je courus pour me rapprocher de l'entrée mais ..

'Aoutch' je viens de percutée un homme enfin je crois super ...

'Est ce que ça va ? ' me demanda t'il un peu gênée car je me retrouvais allongé sur lui .

'oui , oui désolée ' lui répondis-je tout en me levant . Je me retrouvais debout et lui toujours allonger au sol .
Il me regarda pendants quelques minutes puis se leva à son tour .

Je me baissa pour récupérer mes affaires éparpillée au sol .

'Excuse moi , je ne t'avais pas vu ..' lui dis-je un peu gênée .

'Non, c'est rien , moi non plus je ne regarder pas où j'allais' me dit-il en m'aidant a ramasser mes affaires .

'Merci' lui dis-je une fois debout avec mon sac a la main .

'Excuse moi ,sais-tu se trouve l'accueil ? ' lui demande dit-je .
Car ça fait déjà 20 minutes que les cours ont commencés !

'Oui c'est toute droit , après la porte puis à gauche . Tu ne va pas la manqué ! ' me dit-il en m'adressant un jolie sourire .

'M-merci' lui répondis-je en partant ouvrir la porte .

Non d'une crotte faut que je me dépêche !!

Après une petite course rapide j'avais trouvé  enfin l'accueil .

' Boonjour , excusez moi , je suis nouvelle . Est ce que vous savez où ce trouve la classe C12 s'il vous plaît ?' demandai-je poliment à la jeune femme seul , la pauvre . Non je rigoole .

'Ah , bonjour , suivez ce chemin puis après il y aura les noms des classes sur les portes et dépêchez-vous ! ' Me répondit-elle .

'Oui , merci ' Lui dis-je .
Comme si je savais pas que je dois  me dépêché .

Je courus un peu dans le couloir avant de trouver  ma classe .

VOIILÀ POUR le deuxième chapitre en espérant qu'il vous as plût !! Je vais essayer de poster la suite très bientôt ! Voter et commenter :) biiisouux de mmoii !

Un amour impossible .. prof/élève { Terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant