Point de vue d'Émilie :
Aujourd'hui je reprend l'école , je devais y aller mercredi mais je n'étais pas bien alors j'y vais aujourd'hui .
Bien sur , moi et les béquilles ça fait deux et mon père a décider que maintenant il m'emmènerait tous le temps enfin le matin en cours mais à 9h .
Sauf que aujourd'hui je commence a 8h ..Arrive devant le collège , je sortie de la voiture en remerciant mon père puis je partis .
A ce que m'a dit Celya personne n'est au courrant de ce qui c'est passer , enfin de ce qui m',ai arrivé .
Je commence par deux heures de sport ..Arriver au gymnase , je parti voir mon professeur Madame Guierysse pour lui donner ma dispense .
Cette prof est vraiment formidable !
Chaque année y a un ou une prof formidable et franchement , elle l'est .
Bien sur elle me demanda ce qu'il avait bien pût ce passer .
Avec elle on peut rien lui cacher car elle arrive presque à lire sur les visages des personnes .
Alors je lui expliqua tous ..En sport c'était vraiment bizarre car tous le monde essayaient de savoir pourquoi j'avais été absente énormément de fois et pourquoi j'avais des béquilles .
La matinée ce passa très vite même si mes camarades ainsi que mes professeurs essayaient de tous savoir , mais je ne laissais paraître rien du tout , même si mon état physique en distant très long lui .
Là je suis en recréation et je dois aller voir monsieur Martin qui à demandé spécialement ae me voir .
Arrivé devant sa porte je frappa légèrement puis rentra .
Il était en face de moi , appuyer légèrement contre la vitre avec les bras croisés .
Quand il me vit , il me souria puis s'approcha de moi .
Il me salua et me montra la chaise face à son bureau .
Je partis m'asseoir quand il prit la parole :' Emilie , par ou dois je commencer ..' me dit il en cherchant ces mots .
'Je ne sais pas si ton père te la dit ou si tu t'en rappelle mais j'étais moi aussi présent à cette soirée , je devais vous surveillez tous mais ...
Je suis vraiment désoler , j'ai échouer ..
Si je n'avais pas entendu du bruit tu serais peut être morte et je ne peux .. Je n'aurais jamais pût me le pardonné . Je suis vraiment désolé .. ' Me dit il .
Son sourire ayant disparue , je compris qu'il se sentait coupable alors qu'il ne devrais pas l'être .' Monsieur , ne vous sentez pas coupable de quoi que ce soit .
C'est grâce à vous que je suis lae aujourd'hui , certes quelques minutes plus tard et je serais sûrement morte mais je suis là et c'est ce qui compte .
Alors merci beaucoup . '
Lui dis je en me levant et en s'approchant de lui .Nous étions tellement proche, trop proche .
Il me fixa quelques secondes puis regarda mes lèvres , il posa sa main gauche sur ma joue et se rapprocha doucement de mes lèvres ..
Ce simple baiser , ce doux baiser ne dura que quelques secondes mais il était tellement puissant .Je me sépara de lui en douceur sachant très bien que nous n'avions pas le droit .
Et je partis le laissant seul toujours près du bureau dans cette si grande pièce vide .Fin du chapitre avec un tendre baiser :)
J'espère que ce chapitre vous aura plus même si il est très court !Je dédié ce chapitre a un ami qui mes très chère et qui va sûrement bientôt lire ce livre .
David B. Se reconnaitra sûrement enfin j'espère , merci à toi d'être toujours là pour moi .Et merci a vous les lecteurs d'être toujours présent !
Vous êtes les meilleurs ❤
J'vous love !
Kiss ∆
VOUS LISEZ
Un amour impossible .. prof/élève { Terminé }
Teen FictionVenez découvrir l'histoire d'une élève amoureuse de son professeur . Amour , trahisons et passion ..