La pluie je te déteste

25.4K 947 113
                                    

Je viens de faire ce chapitre il y a quelques minutes . Bonne lecture .

Mais qui est-il ?

................................................. 

J'ouvris vite la portière pour voir que ce n'étais que Mr Martin  puis je m'assis  .
Il pleuvait énormément dehors mais au lieux de me souciait de la pluie , je le regardait démarré la voiture .

'Ça va ?' me demanda t'il en levant légèrement les sourcils . 

'Oui , oui ' lui dis-je .

'Tu habite vers où ? ' Me demanda t'il , arriver au feu rouge .  

'Euuh , Oui euh 833 rue du perdigon ' .Dans sa voiture, je pouvais sentir une douce odeurs de parfum .

'D'accord' me dit-il tout simplement en regardant droit devant lui . 

De temps en temps , je tournais la tête pour le regarder avec ces beaux cheveux mouiller .

J'avais pas remarquer mais on est bientôt arrivée .

'Voilà , c'est bien ici ? ' Me demanda t'il en se garant sur le côté .

'Euh , oui oui c'est ici que j'habite ' lui dis-je en enlevant ma ceinture .

Pour couper le silence je lui dit : 

'Merci beaucoup de m'avoir ramener sinon j'aurais été toute tremper , vous êtes mon sauveur ' lui dis-je en rigolant  . 

'Ravis d'être ton sauveur' me dit-il en me souriant . 

J'ouvris la porte puis je courus en direction de la porte d'entrée . Je me retourna puis je le vit démarrés sa voiture puis partir . 

Enfin au sec .

Je monta d'en ma chambre en cherchant mon téléphone dans mon sac mais rien .
Oh non ..
 

♥Voila , chapitre trés cours . Votez et commentez !!! bisous de mooiiii !♥

Un amour impossible .. prof/élève { Terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant