Mère .

21.2K 783 36
                                    

Point de vue d'Emilie

J'aperçus légèrement de la lumière ce qui me fit directement ouvrir les yeux . J'avais encore un peu se foutue mal de tête mais beaucoup moins que tout à l'heure . 

J'étais dans ma chambre et en pyjama . Mais qu'est ce qui a bien pût ce passer ? 

Je me leva et je descendis les escaliers , tout en entendant mon père parler avec une personne . 

Je m'approche tout doucement du salon , où je pus voir clairement qui étaient la .

Ma mère et mon père se retournèrent en même temps et me regardèrent . 

'Bonjour ma puce ' me dit ma mère en m'adressant un jolie sourire . 

'Bonjour ' lui répondis-je sèchement  et en me retournant vers mon père qui nous regardez . 

'Euh , papa , tu peux m'expliquer pourquoi je me suis réveiller ici ' lui demandais-je troubler . 

Bien-sûr , viens donc t'asseoir me dit-il . 

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Il m'explique ce qui c'était passer , et qu'il était venu me récupérer à l'infirmerie ce matin .

Tout en écoutant ce qu'il me disait , une question me vin à la tête .

Pourquoi avoir fait venir ma mère ? 

'Euh , .. Maman , pourquoi donc est-tu venus ici ? ' lui demandais-je perdue . 

Ce n'est pas que je la déteste mais depuis le divorce , elle n'est plus la même , ça doit faire plusieurs mois que je n'ai plus eu de nouvelles d'elle et pas un seul coup de fil .

'Ma chérie, c'est compliquer mais .. ' me dit-elle avant que mon père ne lui coupe la parole . 

'On te le dira le temps venue , ne t'en fais pas ' me dit-il anxieux . 

'Non , je veux savoir ! '
Leurs demandais énerver . 

'Nous ..' prononce ma mère avant de baisser les yeux .

'Nous avons encore des sentiments l'un pour l'autre et ... ' me dit mon père en fixant ma mère .

'Pardon ?! Après tous ce qu'elle t'a fait , tu as toujours des sentiments pour elle ?? Le coupais-je furieuse . 

Je vais vous expliquez , il y a bien longtemps , que nous vivions à Seattle , ils étaient toujours ensemble . Mais à cause de ma mère , mon père n'avait plus d'argent de côté .
Elle lui avait tout prix , jusqu'au moindres centimes   .
Et depuis qu'il n'ait plus avec elle , il a pût remonter la barre ..
Mais maintenant .. 

Ils me regardèrent incrédule , devant ma réaction .

Sans les laisser parler d'avantage , je partis  dans ma chambre me changer puis une heure plus tard , je redescendus et je partis prendre l'air le temps de digérer tout ça . 

Je me retrouvais dans le village où je n'étais encore jamais aller . 

Prés d'une maternelle , je vis au loin , un bar .
C'est mon jour de chance ! 

J'y commanda une vodka orange .
La femme me regarda quelque secondes puis me la passa et repartit . 

Après un bon quart d'heure dans ce bar , je sortis et m'aventura dans le village .

Arriver à une intersection , une voiture au loin accéléra dans une flaque d'eau et je me retrouva tromper de la tête aux pieds .!!

'CONNNARRD !!!' lui criais-je , énerver .

J'étais tellement fatiguer.. que quand j'aperçus un banc , je m'y allongea . 

Tandis que je commença a m'endormir , j'entendis une voiture s'arrêter , puis une portière claquer . 

J'entrouva  légèrement les yeux pour remarquer que c'était la voiture qui m'a éclabousser il y a peu de temps . 

Je sentis une respiration chaude prés de moi puis des bras musclé me porter.

Je m'aurais bien débattus si je n'étais pas déjà trop loin ... 

//////////////

Et voilà !! Un chapitre un peut plus long que d'habitude :) ! Voter et comentez sa fait toujours plaisir ^^ ,  La suite dimanche prochain ! ou mercredi ! MERCI POUR LES 2 000 VUES .
! Bisous de moi ♥

ps : Qui est cette personne? Et que va t'il arrivait a Émilie  ? Suite au prochain chapitre ♥

Un amour impossible .. prof/élève { Terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant