Vivre ou mourir .

16.5K 708 48
                                    

La vie est faite de choix : Oui ou non.
Continue ou abandonner .
Se relever ou rester à terre .
Certains choix comptent plus que d'autres : Aimer ou Haïr . Être un héros ou un lâche . Se battre ou se rendre . Vivre ou mourir .
Je vais le répéter une dernière fois , pour ceux qui en douterait encore ..

La vie est faite de choix . Vivre ou mourir , le choix le plus important , mais la décision nous appartient rarement . ~derek grey's anatomy

Point de vue de David :

Je ne sais pas pourquoi j'étais venue à cette fête ringarde , peut être pour les surveiller ou la surveiller elle ..
Mais j'ai échouer ...

Flashback

Je sortie dehors à cause de cette musique qui était beaucoup trop forte.
Il faisait frais mais juste comme il fallait .
Après un quart d'heures dehors je décida de rentrer mais un énorme bruit étrange me fîs me retourner .
En face de moi il y avait une toute petit lumière et par réflexe je courue jusqu'à elle .
Je pus distinguer une voiture ou la vitre avant étais en morceaux ainsi que les phares .
Je me précipita à l'intérieur et j'ouvris délicatement la porte .
Il si trouvais une jeune femme d'environ 25 ans , à première vue , elle ne saignait qu'au nez et un peu à sa main gauche .
Je la réveilla et lui parlait tout en appellent les pompiers .
Les pompiers n'aller pas tardez a arriver quand elle me demanda comment allez la personne qu'elle venais de percuter ..
Je n'y avais pas penser alors je lui promis de revenir puis je sortis et partis chercher cette personne mais rien ...
Je chercher et chercher ..
Quand dans la pénombre sur la route je vis une fille allonger par terre .
Je me précipita sur elle et je la vis ..
Elle saigner à l'arcade sourcilière , a son nez et a son genoux droit aussi.
Je la retourna délicatement et je vis que c'était Émilie . .
Je m'approcha de sa bouche mais elle ne respirer plus ..
Je commença un massage cardiaque mais rien , elle ne bougeait pas et devenais de plus en plus blanche .
Je continua encore et encore laissant tous ce qu'il y avait autours de moi et me concentra uniquement sur elle , quand j'entendis la sirène ... Cette sirène ... .
Un femme vînt et pris la relève .

Ils étaient tous autours d'elle .. Mais rien toujours rien ... Elle ne peux pas mourir ... pas comme ça ....

Fin du chapitre ...
Votez et commentée ..

Qui a vue l'épisode 21 de la saison 11 de grey's Anatomy ? Qu'en pensez vous ?
Personnellement je trouve ça horrible qu'il sois ... Si vous êtes comme moi mettez simplement un oui .
A bientôt :)

Un amour impossible .. prof/élève { Terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant