Bon nouveau chapitre !! Un peu plus long pour me rattraper :) Pensez a votez ! ;) Bonne lecture ♥
Point de vue de Émilie :
Après que ma tendre et charmante mère mais foutue une magnifique claque , mon père a décider que pour l'instant elle resterais chez elle pour éviter des conflits et sur ce point il a tous a fait raison .
Aujourd'hui on est mercredi et je commence par Histoire avec Madame Maure .
Je n'aime pas particulièrement l'histoire mais avec cette prof c'est juste parfait .
Heureusement pour moi , aujourd'hui je n'ai pas mathématiques , je n'aurais pas pût le voir d'aussi tôt après mon petit accident ..La journée passa très rapidement et Celya m'a présenté des nouvelles personnes , il y a Melvyn un garçon un peu prétentieux mais très gentil , Morgane une fille très timide mais adorable et Colin qui vraiment très beau et super sympa !!
Nous étions tous sur un banc quand Colin me demanda :'Les filles , ça vous dit de venir à ma fête ce soir ? ' Me dit-il avec un léger sourire charmeur .
'Oui ! ' Répondit Celya et Morgane en même temps .
Émilie? ' Me demanda t'il en inclinant légèrement la tète a droite .
'Non je ne peux pas , désoler ' Lui répondis-je ,
'aah , .. Donne moi ton bras ' me dit-il en cherchant quelque chose dans son sac .
Je lui tendis mon bras ou il écrit un numéro puis il me dit :
'Voici mon numéro , si tu changes d'avis ' Me dit-il en me faisant un clin d'oeil .
Ellipse de la journée ...
Je rentra enfin chez moi épuiser même si cette journée et passez très vite . J'ouvris la porte et je sentis une agréable odeur ! Je m'approcha doucement de la cuisine et y vit mon père entrain de préparer quelque chose et entrain de discuter avec lui .. Mais que fait-il encore là ? Au moment même ou je dis cette phrase , ils se retournèrent tous deux en me regardant .. Ooops , j'ai encore penser a voix haute ..
'Chérie , David et juste venue prendre de tes nouvelles et il va dîner ici , ' Me dit-il en remuant de la sauce tomate humm
'Si ça ne te dérange pas bien sur 'me dit David euh Monsieur Martin en me fixant pendant un moment avant de remarquer que j'avais de l'encre sur mon bras .
'Huum , non non c'est bon , tu prépare quoi ? ' demandais-je a mon père .
'Des lasagnes ' Me répond t'il .
Je m'approcha doucement de lui pour prendre une cuillère sous le regard de mon très cher professeur amuser .
Je tapa sur l'épaule de mon père qui se retourna et j'en profita pour prendre une délicieuse cuillère de sauce tomate huuum . Mon père grogna avant de me poussez dehors . Monsieur Martin lui était mort de rire . Je lui tira la langue et je partis dans ma chambre me changer .
Il était vraiment craquant quand il rigolait ... Je divague de mes pensées ..
Je me changea et je redescends . J'ouvris la porte quand je vis Monsieur Martin mettre la table , il tenait les assiettes que je lui vola .
'Laissez monsieur , je vais le faire ' Lui dis-je après tout il est quand même l'inviter .
Il m'adressa un grand sourire et m'aida quand même .
'Arrête de m'appeler monsieur , je suis pas si vieux que ça non ? ' Me demanda t'il presque en boudant .
'A vrais dire .. Non je rigole
, alors comment dois-je vous appelez ? ' Lui demandais je en lui adressant un sourire .'Appelle moi David et ne me vouvoie pas sauf en cours ici je ne suis plus ton professeur ' Me dit-il en sortant les fourchettes .
'Très bien David , vous savez euh tu sais où est mon père ? ' Lui demandais-je un peu gênée .
'Oui , il est partit acheter de la viande ' Me répond t'il en se retournant vers moi .
'Oh , hum d'accord , on va regarder la télé en attendant ? ' Lui proposais-je , encore gênée par la proximité de son corps ..
'Je te suis ' Me dit-il en m'ouvrant la porte .
Point de vue de David :
Je ne sais pas ce qu'il m'as prit d'accepter l'invitation de son père même si c'est vrai , j'adore être avec elle .
Surtout quand elle m'a prit les assiettes nos mains se sont toucher ce qui me donna sur le coup des frissons .On s'installa sur le canapé , quand elle alluma la télé , elle se leva et elle revenue avec une couverture .
Elle me la posa doucement sur moi puis en s'installant elle la mis aussi sur elle .Elle prit la télécommande et mit un film sur TF1 , le soir de Noël .
' Ça ne vous euh ... Ça ne te dérange pas si je laisse ça ? Me demanda t'elle en rougissant légèrement .. Elle ne le remarque pas mais elle est magnifique quand elle rougis ..
'Huum , non c'est bon , j'aime bien ' Lui dis-je un peu confus par mes penser .
Au fur et à mesure du film je me retourna pour la voir endormie , elle était en boule et je vis qu'elle avait légèrement froid . J'éteigna la télé et je la pris tout doucement dans mes bras . Je la déposa dans son lit en me rappelant la dernier fois . Je lui déposa un léger baiser sur la joue et je repartit .
Je ne sais vraiment pas ce qu'il m'arrive avec elle , elle est .. .. Pas comme les autres ...
////////////////
Chapitre long !! J'avais pas du tout d'inspiration ;.. Donc j'espère que ce chapitre vous a plût !! :) Bon réveillon et a l'annee prochaine ♥ Likez et comentez ♥ Bisoux de moii ! ♥
VOUS LISEZ
Un amour impossible .. prof/élève { Terminé }
Teen FictionVenez découvrir l'histoire d'une élève amoureuse de son professeur . Amour , trahisons et passion ..