j'en fais la promesse ..

15.7K 615 119
                                    

Questions : dites moi ce que vous pensez de Melvyn et pourquoi ? PS: lisez d'abord le chapitre ;)
Bonne lecture !!

Point de vue d'Émilie :

Mon corp me fais tellement mal..
Tous ce dont je me rappelle et que j'ai eu une légère pression sur mes lèvres puis plus rien ...

J'arrive à sentir quelque chose de chaud sur la partie gauche de mon visage .
Difficilement , je réussis à ouvrir mes yeux ..
Je regardais autour de moi mais personne , seul la lumière me tennant compagnie et plusieurs bouquets de fleurs près de moi ..
J'avais la jambe gauche surélevé et attachés grâce à je ne sais quoi .
J'essayais de bouger mais cela me procura d'atroces douleurs à ma jambe ainsi qu'à mes côtes ..
Alors j'attendis .

Point de vue de Melvyn :

Cela faisait tant de jours que je l'avais pas revue .
Je sais que je n'aurais jamais dût la toucher mais c'était juste impossible pour moi ...
A cause de moi elle est a l'hôpital mais je le jure que je ferais tous , tous pour qu'elle me pardonne et pour qu'ont soient ensemble .
Je ne laisserais aucune chance à personne

Point de vue du médecin :

Cette jeune fille qui s'appelle Amélia ouh Amélie , non Émilie !
Quand j'y pense elle a vraiment eu beaucoup de chance franchement dans toutes ma carrière je n'ai jamais vue un miracle mais cette fois je le reconnais qu'elle a vraiment eu beaucoup de chance .
Un peu plus et elle serait morte d'une hémorragie si ce jeune homme ne nous l'avez pas ramener à temps .
D'ailleurs je le soupçonne qu'il soit son petit ami car il n'a pas arrêter de venir la voir chaque soir , en lui apportant des énormes bouquet de fleurs .
En fait bon ça ne me regarde pas .

Point de vue d'Émilie :

J'attendais toujours que quelqu'un entre dans cette foutu pièce .
Quand enfin un homme en blouse blanche entra .
Il me fixa plusieurs secondes avant s'approchait et de me posait des question , pleins de questions pour savoir si j'avais toujours le sens de la parole ainsi que de voir si je n'avais pas des soucis intellectuelle .

Eclipse , une semaine plus tard . Elle est enfin rentrer chez elle et elle reprend l'école bientôt .

Cela faisait plusieurs semaines que je n'était pas retourner en cours .
Quand on m'avait ramener à la maison , ma mère pour une fois , était contente mais bien sûr la semaine dernière elle n'était pas venue une seule fois me voir et en plus en ce moment elle surveille tous mes moindre geste .

Mon père lui était plutôt heureux de me revoir , il m'arrêtais pas de me raconté toutes les petites chose que j'ai manqué pendant ces plusieurs semaines .

Et il y a Melvyn ..
Il m'arrêtais pas de m'envoyer des messages et de m'appeler en me disant qu'il est franchement désolé de ce qu'il pût arrivé et qu'il était énormément bourré .

Franchement devrais je lui pardonner ?
..

Aujourd'hui c'est lundi et je pourrais retourner en cour mercredi avec l'accord de mon médecin .
Par contre j'ai des béquilles et je ne peut pas faire de sport pendant 1 mois à cause de mon genou ainsi que de mes côtes .
Même si je n'ai pas particulièrement envie d'y retourner enfin bon ...

Il y a par contre une chose que je me rappelle quand j'étais a l'hôpital ..
Plutôt une voix .. Mais je n'arrive pas à savoir qui sais ...

Je verrais bien mercredi .

Enfin un chapitre plus long !
Oui je sais j'ai mit du temps a publier mais j'ai eu des soucis avec ma box .
Comme vous auriez pût le lire , elle reprend l'école mercredi donc je posterais la suite mercredi ;)

Laissez un petit commentaire pour me dire ce que vous en penser !
Par ce que j'adore lire vos commentaires :) Et votez !

N'oubliez pas de répondre a ma question en début du chapitre !
Bonne soirée a tous et a toutes !!
Love xxx

Un amour impossible .. prof/élève { Terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant