Méchant ou gentil ?

19.3K 752 27
                                    

Point de vue d'emilie :

J'ouvris les yeux et la lumière du soleil commençais petit à petit à rentrer dans la pièce .
J'avais toujours se foutue mal au crâne comme-ci on me donnais des coups de bâton !

Je regarda et je vis que j'étais dans une chambre ..

J'entrouvra  légèrement la couette pour voir que j'étais vêtus d'un bas de pyjama noir et blanc trop  grand pour moi ainsi qu'un pull noir  .
Je me redressa légèrement pour ne pas faire de bruits , heureusement pour moi , personne n'étais dans la chambre . 

Je me retourna et vis qu'il y avait une petit table de chevet ou si trouvais une lettre : 

Bonjour
! J'espère que tu as bien dormis même si tu a fait que vomir cette nuit.
Je suis partie chercher le petit déjeuner , ah et à la cuisine tu trouvera des cachets pour ton crâne .
Ne bouge pas , à tous de suite

Mais qu'est ce que j'ai encore fait ??

Je me leva doucement puis j'ouvris une porte . Le soleil m'éblouissa un peu pour me laisser entrevoir un magnifique appartement .
Je m'avanca près de la table où se trouvais une verre d'eau ainsi que deux dolipranes que j'avala d'un coup sec . 

Je sais pas qui est cette personne mais  il ou elle a de très bon goût !
La cuisine était très moderne , ainsi que la salle a manger . Quand d'un coup,  je me rappela de la lettre , cette personne va bientôt rentrer et ça pourrais très bien être un violeur ou je ne sais quoi et personnellement je tient pas vraiment a le savoir .
me dis-je 

Je partis dans la chambre chercher mes affaires mais il n'y avait rien..

Je partis en direction de la porte d'entrée mais celle-ci étais fermer ! Quand soudainement j'entendis des pas se rapprocher de la porte

Je partis dans la chambre en refermant doucement la porte .
Je referma les rideaux pour me retrouvais dans le noir totale . J'entendis des bruits de clés quand j'eus une idée.
Je pris la lampe qui se trouvé sur la table de chevet et je m'adossa a la porte . 

J'entendis du bruits puis quelques minutes plus tard , elle se rapprocha dangereusement de la porte où je me trouvais , j'attendais qu'il ou elle ouvre la porte . ce que la personne  fit . Je pris mon courage à deux mains puis je lui donna un énorme coup au ventre qui le fit s'écrouler par terre de douleur .
Je me précipita en direction de la porte mais elle était encore une fois fermer .

Je l'entendis se relever , mais je n'arrivais pas a bouger , j'étais paralyser .
Quand soudainement je le vis en face de moi ... 

////////////

N'hésitez pas a likez et dites moi se que vous en pensez ;) 

Bientôt 3 k de vues
! Bisous de mooiii ! ♥

Ps : Qui est donc cette personne ? Et que va t'il lui arrivait ?

( Ne vous méfiez pas aux apparences , car j'aime jouer .. ) La suite au prochain épisode , mercredi ou dimanche !! ♥

Un amour impossible .. prof/élève { Terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant