Pdv: Éna
J'avais passé presque deux heures à me préparer. Je porte la robe qu'Alessio m'avait payé. En la voyant sur mon lit, je me suis dit que ce serait sûrement la seule fois de ma vie où je pourrais la porte et aussi qu'Alessio voulais sûrement que je la mette. La perruque me va parfaitement.
Lorsque nous avons rejoint la voiture, Pablo était à l'intérieur de celle ci. Je m'attendais à ce qu'il me complimente mais non, tout comme Alesssio, il m'a à peine regardé. Je pensais que ma robe m'allait bien mais il faut croire que je me suis complètement trompée, si même Pablo reste insensible.
Je suis montée côté passager et Alessio conduit. Ça fait maintenant plus d'une demi-heure que nous roulons en silence. Alessio et Pablo n'ont pas parlé une seule fois. Je ne sais pas combien de temps ils nous reste avant d'arriver chez le certain Adam. Je me dis que nous pouvons être chez lui d'une minute à l'autre. Et cette pensée fait monter la pression en moi.
Alessio ne m'a toujours pas expliqué clairement ce que je devais faire. Et puis je vais être entourée par de nombreux mafieux. Des gens qui ont déjà tué. Des gens qui vendent des armes ou de la drogue partout dans le monde. Des gens comme Alessio.
Je peux perdre ma vie à tout moment ce soir. C'est ce que Alessio m'a dit. Pendant que je me préparais, il est venu dans ma chambre. Il m'a dit cette phrase puis il m'a donné le beretta 92 qui se trouve maintenant accroché à ma cuisse.Ma jambe commence à trembler quand je me rends compte que tout ceci est bien réel. Je trifouille mes doigt pour me concentrer sur autre chose mais rien n'y fait. La seule chose que je sais, c'est que je dois occuper Adam. Mais je ne sais même pas comment l'approcher et je sais encore moins à quoi il ressemble.
Alessio quitte la route des yeux pour me regarder puis il se penche vers moi. Il s'approche de plus en plus et mon souffle se coupe. Mais il détourne son corps pour atteindre la boîte à gant qu'il ouvre. Il pose son coude sur mon genou le temps que sa main trouve ce qu'il cherche. Sans que je m'en rende compte, ma jambe cesse de bouger grâce au coude d'Alessio qui bloque mes mouvements.
Il referme la boîte à gant et me tend une oreillette très petite et transparente. Il en donne une à Pablo et garde la dernière pour lui.-Nous arrivons dans dix minutes. Mettez-les.
J'exécute l'ordre d'Alessio. J'attends de voir s'il ajoute quelque chose d'autre mais non. Alors je lui demande:
-Qu'est ce que je dois faire exactement ?
-Je vais te présenter au invités en tant que...comme mon escorte. C'est la meilleure solution pour que personne ne se pose trop de questions. Je discuterais avec plusieurs personnes avant d'aller te présenter à Adam. Tu commenceras à le draguer à ce moment. Puis je trouverai un excuse pour que l'on coupe la conversation. Je connais Adam. Il va te voir et il aura directement envie de t'avoir dans ton lit. Alors voir que je l'empêche de continuer la conversation avec toi va l'énerver. Je t'accompagnerai jusqu'au bar où je te laisserai seule. Après, il faudra prier pour qu'il tombe dans le piège et qu'il te rejoigne.
Le plan paraît simple. J'espère juste qu'Adam est assez beau pour me donner réellement envie de le draguer. Mais son ESCORTE ? Il se fout ouvertement de moi ! Il ne va pas me faire croire qu'il n'y avait pas d'autre solution ! Quelle réputation je vais avoir moi après ?!
Je souffle bruyamment et tourne ma tête vers ma fenêtre. Je préfère ne pas discuter avec lui. Je sais que de toute façon il ne changera pas son plan.Quelques minutes plus tard, nous passons un portail surveillé par des gardes et nous nous garons dans une cours.
Nous sortons de la voiture et allons à la porte d'entrée. Un homme tient une liste dans ses mains, il nous demande nos noms et Alessio répond:
VOUS LISEZ
DÉESSE ATHÉNA
Любовные романыAthéna, déesse de la sagesse et de la guerre, la plus sage, la plus courageuse et certainement la plus ingénieuse des dieux de l'Olympe. Je porte son nom et pourtant aucune de ses qualités. Je n'ai rien d'une déesse et ma vie est l'opposée de la sie...