Chapitre 71

44.8K 1.2K 966
                                    

TW:🌶️

Ok, c'est pas le moment de faire machine arrière.

Harry referme la porte des toilettes et la ferme à clé. Heureusement pour nous, il n'y a personne dans la pièce. Nous nous regardons pendant un instant sans vraiment savoir quoi faire. Puis, voyant qu'il ne bouge pas, je décide de prendre les devants.

J'avance lentement vers lui. Je sais très bien que c'est l'alcool qui conduit mes gestes mais, je me laisse faire. Il faut préciser qu'entre ma danse avec Harry et maintenant, j'ai fais un petit détour au bar. J'essaye tant bien que mal de paraître sobre en marchant droit. Soit Harry n'est pas très futé, soit il est aussi défoncé que moi pour ne pas remarquer que je marche comme un bébé qui est debout pour la première fois.

Arrivée à son niveau, ma main gauche se pose sur son torse pendant que l'autre se place derrière son cou. Il penche légèrement sa tête en avant et je ne tarde pas à déposer mes lèvres sur les siennes. Je ne bouge pas, attendant l'envie de vomir ou bien de fuir. Pourtant, rien ne se passe. Je ne prends pas plaisir à ce que je fais mais, je n'en suis pas dégoûté. Il faut dire que Harry n'est pas très entreprenant ce qui est plutôt rassurant. J'ai le contrôle. Je peux stopper tout à n'importe quel moment.

Je l'embrasse une nouvelle fois. Je ne peux pas m'empêcher de comparer ce moment à ce que j'ai eu avec Alessio. Autant vous dire que Harry est la sardine quand Alessio est le caviar. Je ne ressens rien dans mon ventre ou entre mes jambes qui trahirait mon excitation. Je me demande si, lui, il a pris plaisir à coucher avec cette femme.

Les mains de Harry se posent enfin sur moi. Elles descendent sur mes cuisses et soulèvent le tissu de ma robe pour se faufiler en dessous de celle ci. Je m'attaque à sa chemise que je déboutonne rapidement. Ok. Il est carrément plus que bien monté. Il ne me laisse même pas le temps d'admirer la bête qu'il s'empare de mon cou. Il me suce la peau et je ne peux que penser à la réaction de Alessio lorsqu'il verra ces traces. Bizarrement, je laisse échapper un gémissement pile lorsque je pense à un certain mafieux.

Je ferme les yeux. J'ai beau savoir que ce n'est pas Alessio qui me touche, je prends plaisir à l'imaginer à la place de Harry. Ce dernier descends vers ma poitrine. Ces mains remontent ma robe jusqu'à ce que mon string lui soit exposé. Il passe rapidement sur ma robe et ses lèvres atteignent mon bas ventre.

Il me pousse à reculer jusqu'à ce que mon dos rencontre le mur. Il me regarde comme attendant mon approbation. N'ayant pas le courage de lui donner mon accord à voix haute, je pose ma main sur le haut de sa tête et je la rapproche de mon intimité. Il comprend très bien le message puisqu'il fait glisser mon string jusqu'à mes pieds. J'écarte légèrement mes jambes pour lui faciliter l'accès et deux secondes plus tard, sa langue parcoure mes lèvres.

Putain. C'est...agréable. Mes doigts se resserrent autour de ses boucles blondes lorsque sa langue repasse sur mon clitoris. Sans me prévenir, il prend une de mes cuisses et la passe sur son épaule. Puis, avec ses doigts, il écarte mes lèvres et me mange littéralement.

Ma tête par en arrière et mon bassin se soulève. Les seules images qui me viennent en tête sur sont Alessio dans notre lit entrain de faire exactement ce que fait Harry actuellement. Ma respiration s'accélère à ces images. Ma main libre remonte lentement mon buste pour atteindre mon sein. J'imagine que ce sont les mains d'Alessio qui me toucheraient. Ses mains, sa langue, ses cheveux...Mon esprit ne pense qu'à lui et lui seul.

Deux doigts s'enfoncent en moi ce qui me fait gémir de plus belle. Harry n'arrête pas avec sa bouche. Je sens que je vais venir. Ce n'est qu'une question de seconde...Harry accélère ses vas et viens en moi. Je suis à deux doigts -c'est le cas de le dire- de l'extase.

DÉESSE ATHÉNAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant