Chapitre 61

48.3K 1.3K 202
                                    

Pdv: Alessio

Je vois du coin de l'œil Éna s'endormir. Pablo, lui, a rejoint les bras de morphée depuis un long moment. Je me permet donc de prendre ma déesse dans mes bras pour l'amener dans la chambre du jet. Ce sera plus confortable pour elle pour dormir. Je l'allonge sur le matelas, lui retire ses chaussures puis la fait passer sous la couette non sans difficulté. Je reste quelques secondes sans bouger pour être sûr qu'il n'y ait pas de problème et qu'elle dort paisiblement. Je regagne ensuite mon siège.

Vous vous souvenez de la faille ?

Dan. Je ne l'ai pas oublié. J'ai mené ma petite enquête au seins de ma mafia. Et je n'ai rien trouvé. Aucun lien entre lui et Adam qui pourrait me faire croire à sa trahison. Pourtant, c'est lui qui était chargé de surveiller Adam et il n'a pas fait son boulot. Je n'ai encore pas parlé de mes soupçons à Pablo. Je préfère voir ça avec le principal intéressé. Et ça tombe bien puisqu'il fera parti des hommes qui viendront nous chercher à notre arrivée sur le sol américain. Je dois régler toute cette histoire et vite. La seule chose à laquelle je pense maintenant, c'est de foutre une balle dans le cœur de Adam. Il n'a pas encore d'héritier, le tuer reviendrai à récupérer ses territoires et donc agrandir ma mafia et mon pouvoir. Bien sûr, j'agrandirai aussi mon nombre d'ennemis mais personne n'oserait m'attaquer, je détiendrais beaucoup trop de pouvoir pour cela. Le seul problème qui se dresse devant moi, c'est que temps que tout n'est pas clair, je dois le garder en vie. On ne sait jamais ce que je pourrais apprendre...

Du bruit se fait entendre derrière moi. En parlant du loup...Je me retourne et constate qu'Adam commence à se réveiller, ce qui est normale puisqu'il a reçu la dose de ghb il y a un peu plus de quatre heures. Je me lève de mon fauteuil et me dirige vers ma veste que j'ai laissé près des banquettes. Dans une des poches, je prends une seringue et une petite fiole qui contient la drogue diluée.

Mes pieds me mènent ensuite jusqu'à mon ennemi. Ses yeux s'ouvrent et se referment plusieurs fois d'affilée. Il essaye de parler mais il lui faudrait plusieurs minutes pour reprendre pleinement conscience. Je soulève la manche de son tee-shirt. J'introduis le liquide de la fiole dans la seringue. Puis, je trouve une veine et enfonce la seringue dedans. L'effet est presque immédiat. Les paupières d'Adam se ferment et c'est reparti pour un tour. Il devrait replonger pour quelques heures.

Je me tourne vers June. Même si elle n'a pas repris connaissance, je lui fais exactement ce que je viens de faire à Adam. Au moins, elle ne me fera pas chier elle non plus.

Je me dirige vers mon siège pour me rassoir mais j'entends du bruit provenir de l'arrière de l'avion. J'arrête de marcher pour être sûr que ce n'est pas mon cerveau qui me joue des tours. Mais il n'y a pas de doute. Éna s'est déjà réveillée ? J'avance doucement vers le bruit.

Ma main se pose sur la poignée de la chambre mais la porte s'ouvre violemment sans que j'exerce la moindre pression. Ma déesse de retrouvé face à moi. Pendant un instant aucun de nous parle puis, ses lèvres se mettent à bouger.

-Tu-Il...Est ce qu'il y a une salle de bain ici ?

Mes sourcils se froncent face à sa question. Je regarde derrière elle, la couette est tombé du lit et je peux apercevoir des tâches d'eau sur le lit. Le visage de ma déesse est trempé de sueur. Je comprends alors que ce n'est pas de l'eau sur le matelas mais de la transpiration. Qu'est ce qu'il lui arrive ? Je cherche désespérément son regard mais c'est comme si elle était ailleurs. Ma main prends son poignée avec délicatesse. Je cherche son pouls et lorsque je le trouve, je constate que son cœur bat plus qu'il ne le devrait. L'inquiétude commence à s'emparer de moi.

Je m'approche d'elle et je la prends dans mes bras. Puis, mes mains s'approchent de ses cuisses et je la porte pour la conduire jusqu'à la mini salle de bain. Une fois dedans, je ferme la porte à clé. Nous n'avons pas beaucoup de place mais ce n'est pas ce qui me préoccupe le plus.

Éna reste agripper à moi et même lorsque j'essaye de la poser parterre, ses bras restent autour de mon cou. Je l'oblige à me lâcher, ce qu'elle fait à contre cœur.

-Éna, il faut que tu prennes une douche...d'accord, ma déesse ?

Je n'obtiens aucune réponse. Je ne sais pas ce que je suis censé faire. Est ce que je lui retire ses vêtements ? Ce ne serait pas la première fois que je la verrais nu mais, je ne sais pas si elle serait d'accord. D'un autre côté, je ne peux pas la laisser comme ça.

Mes mains attrapent le bas de son pull. Je le relève très lentement pour qu'elle puisse me stopper à n'importe quel moment. Cependant, j'ai l'impression qu'elle ne se rend pas compte de ce qu'il se passe. J'enlève complètement son haut. Heureusement, elle porte un soutien-gorge que je lui laisse. Je lui enlève ensuite son jogging et lui laisse sa culotte. Je la soulève une nouvelle fois pour la déposer sous la douche.

Je ne la préviens pas et allume l'eau. Son corps se crispe au contact de l'eau froide. J'aurai pu y aller plus doucement mais au moins j'ai eu une réaction. L'eau chaude arrive peu à peu. Je prends un peu de savon et la lave rapidement pour ne pas la brusquer en la touchant. Je finis par la rincer et c'est à ce moment qu'elle retrouve la parole.

-J-Je n'ai pas d'habit de rechange...

-J'ai ce qu'il te faut.

Je me rends compte que mon ton était plus sec que prévu alors j'ajoute:

-Est ce que ma déesse va mieux ?

Ses lèvres s'étirent un peu pour former un sourire très discret mais magnifique. Cela me suffit comme réponse. Après quelques minutes a rester sous l'eau chaude, Éna décide de se lever pour sortir. Je lui tends mon bras pour l'aider mais elle me dit qu'elle sait encore marcher. Je m'éclipse de la pièce pendant qu'elle se ressuis.

J'entre dans la chambre. Il y a un petit meuble dans lequel je laisse toujours des affaires propres en cas de besoin. Je rejoins le plus vite possible ma déesse. J'ouvre la porte de la salle de bain. Elle ne s'était même pas enfermer ! Pablo aurait très bien pu entrer et la voir à moitié nu ! Je passe outre ce détail qui me chiffonne et nous renfermes. Éna se prend le sweat et le pantalon que je lui tend. Elle les enfile et je ne peux réprimer un sourire moqueur.

-Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ?

-Rien, rien ! C'est juste un peu grand pour toi mais, tu es très mignonne dans mes vêtements.

Les joues d'Éna chauffent à mon compliment qui se veut sincère. Oui. Mignonne. C'est exactement ça.
Éna s'apprête à quitter la pièce mais je la retiens. Je veux faire durer l'instant et pour cela il n'y a qu'un seul moyen.

-Qu'est ce qu'il s'est passé ? Pourquoi est ce que tu étais dans cet état ?

Ma déesse ne me répond pas tout de suite et semble réfléchir à sa réponse. Ses yeux finissent par se lever pour rencontrer les miens. Puis, elle me dit une phrase qui résonne dans mon esprit.

-Nous avons tous nos propres démons Alessio. Certains savent comment vivre avec...et d'autres se laissent submerger.

Je n'ai pas besoin de beaucoup de temps pour savoir dans quel groupe elle se situe.

Je comprends qu'elle ne souhaite pas en parler. Alors, nous sortons de la pièce et rejoignons Pablo qui est enfin réveillé.

-Alors les petits cochons, vous êtes passés du lit à la douche ?

Je ne fait pas attention à l'humour plus que douteuse de Pablo. S'il savait...ça n'aurait pas été notre première fois dans une salle de bain. Je croise le regard complice de ma déesse et comprends que nous pensons tous les deux à la même chose. Un sourire apparaît sur mon visage que Pablo ne manque pas de remarquer.

Le reste du vol est assez long mais nous arrivons enfin à destination. Ça fait plus de deux mois que je ne suis pas venue à Chicago. Nous sommes en pleins moi de décembre. Autrement dit, les bonnets et les gants sont une obligation ici.

Je descends les marches du jet suivi de ma déesse qui grelote. Eh oui, il faisait plus chaud en Sicile. Dan et deux autres hommes nous accueillent. Je me tourne vers Éna et lui dit en pointant du doigts une voiture:

-Monte dans celle là et vite si tu ne veux pas tomber malade.

-Tu ne montes pas, toi ?

-Si mais dans l'autre. Je dois avoir une petite discussion avec Dan.

....
N'hésitez pas à donner votre avis ;)

DÉESSE ATHÉNAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant