Chapitre 57

53.2K 1.3K 452
                                    

TW: 🌶

-Je ne peux pas te répondre... Je te promets que je n'ai jamais couché avec elle.

Une promesse ? Est ce qu'il est du genre à promettre à tout bout de champ ? Je ne pense pas...

Il ne l'a jamais mise dans son lit ? Je baisse les yeux et croise son regard. Il semble tellement sincère...tellement sincère que j'ai envie de le croire. Mon étonnement dû à cette nouvelle disparaît pour laisser place à mon étonnement dû aux mains d'Alessio. Il déboutonne rapidement mon bouton de pantalon et tire dessus pour me l'enlever. Il se met sur ses genoux et ses mains se posent sur chacune de mes cuisses. Nos regards se rencontrent lorsqu'il dépose un baiser au-dessus de ma culotte. Je sens mes joues devenir roses et mes lèvres se pincer. Un petit rictus de satisfaction apparaît sur son visage. En même temps que faire glisser mon tanga le long de mes cuisses, il me dit:

-Je sais que tu voulais être au dessus mais, ça risque d'être compliqué sous la douche. Donc, ce sera pour la prochaine fois.

Je ressens des picotements lorsque j'entends ses derniers mots. La prochaine fois. Même si j'essaye de me convaincre du contraire, cette idée me plait. Mais je décide de le taquiner en lui répondant:

-Qui te dis qu'il y aura une prochaine fois ?

Une leur d'amusement apparaît dans ses yeux. Une nouvelle fois, sa bouche se rapproche de mon intimité pour l'embrasser. Mais cette fois, il n'y a plus aucune barrière entre nos deux corps. J'essaye de faire de mon mieux pour rester calme. Mes doigts agrippent le rebord du meuble et un léger soupire s'échappe d'entre mes lèvres.

-Tes gémissements quand je te touche...

Sa langue s'insère entre mes lèvres et ma tête pars en arrière. Je ferme les yeux et me concentre sur chacun des mouvements d'Alessio.

-...il me prouve qu'il y aura toujours une prochaine fois.

Je ne cherche même pas à formuler une réponse. Les petits bruits qui s'échappent de ma bouche en sont déjà une. L'envie monte très vite en moi et mon bassin bouge doucement sous sa langue. Ma main droite se pose à l'arrière de son crâne pour guider ses mouvements. Je sens ses ongles s'enfoncer dans mes cuisses ce qui ne fait qu'augmenter mon désire.

J'ai envie de lui.

J'ai envie d'Alessio Giordano.

Les simples petits bruits deviennent peu à peu des gémissements. C'est dingue ce qu'il sait faire. Il est clair que ce n'est pas mon premier petit-copain qui aurait réussi à me faire ressentir tout ça.

Je me souviens qu'Alessio aime m'entendre dire son prénom dans ce genre de situation. Alors autant lui faire plaisir comme il me fait plaisir en ce moment.

-A-Alessio...

Dès que son prénom quitte ma bouche, ses mouvements de langue s'intensifient. Je sais que je ne tiendrais plus longtemps. Et Alessio doit le savoir puisqu'il va toujours de plus en plus vite, ce qui a pour effet d'accélérer ma respiration. Je sens mes membres devenir de plus en plus faible.

Quelques secondes plus tard, je finis par jouir avec Alessio toujours entre mes cuisses. Mon corps entier se crispe pendant un instant et un cri s'échappe de ma gorge. Il n'a même pas utilisé ses doigts et pourtant, je suis lessivée...et nous ne sommes même pas encore sous la douche.

Je baisse ma tête et croise le regard d'Alessio. Il semble essoufflé par ce qu'il vient de faire et il a de quoi. Il se relève et ses bras viennent entourés mon buste. Ses lèvres se déposent sur ma bouche. Il ne cherche pas à approfondir le baiser. Il se contente de se simple geste. Une décharge électrique se déverse sur tout mon corps. Mes poils en viennent s'hérisser.   Je ne m'attendais pas à ce geste aussi doux après cette sécante disons...énergique.

DÉESSE ATHÉNAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant