COLORADO SPRINGS – MAISON DU LIEUTENANT-COLONEL SAMANTHA CARTER
« Jack, je vais bien. » Répéta-t-elle en faisant glisser son tee-shirt le long de son buste après l'avoir enfilée. Sa peau comportait encore quelques stigmates de ses blessures, des hématomes et une cicatrice bien visible, rose et gonflée. Deux bras encerclent sa taille et se posèrent en douceur sur son ventre.
« Je sais, je sais ... » Marmonna-t-il contre la peau de son cou, déposant un baiser sur la peau fine de sa clavicule. Elle sourit et caressa les mains posées sur son ventre. « Il n'empêche que je t'aurais bien gardé avec moi encore quelques semaines. » Elle sourit et pivota entre ses bras pour l'embrasser.
« Jack ... Tu ne peux pas rester ici encore plus longtemps, cela fait déjà plus d'un mois que tu joues les gardes malades en alternance avec Cassie. Et en plus, tu sais très bien que je ne reprends qu'au labo. Le général Landry a insisté, tout comme Cameron. » Jack sourit, angéliquement. Elle savait qu'il avait aussi abondé dans ce sens. Arguant qu'elle devait peaufiner sa machine de décalage de phase, en cas d'invasion Ori sur la Terre. « Je te promets d'être sage comme une image. » Ajouta-t-elle.
« Oh, je sais que tu es ravi à l'idée de rester enfermée dans ton bureau toute la journée avec Naqqui comme seule compagnie. » Il effleura doucement sa joue. « Mais repose-toi, tu te remets à peine de tes blessures. Et je ne serais pas là pour t'apporter de la Jelly. » Elle rit contre ses lèvres.
« Jack... Rentre à Washington. Je te rejoindrai ce week-end et nous parlerons à Cassie. Je dois y aller, je vais être en retard » Elle le sera longuement contre elle.
COLORADO SPRINGS – SGC
Il l'attendait à la sortie de l'ascenseur accompagné de Teal'c et Vala.
« Bon retour parmi nous Sam. » S'exclama Cameron. Quant à Vala elle se précipita pour la serrer dans ses bras. Teal'c lui sourit doucement, inclinant la tête en signe de salut. Elle rendit son étreinte à Vala et sourit à Teal'c.
« Je suis contente de vous revoir. » S'exclama la jeune femme en la relâchant.
« Merci. Contente d'être de retour parmi vous. »
« Content que vous soyez en bonne santé Colonel Carter. » Déclara Teal'c.
RÉALITÉ ALTERNATIVE - COLORADO SPRINGS – SGC
Elle avait fouillé le labo dès lors qu'ils l'avaient laissé seule. Elle n'avait pas demandé à voir Jack lors de l'interrogatoire. Dès qu'elle avait compris que le Général Hammond n'avait jamais quitté le SGC et que Lorne lui avait indiqué avoir toujours commandé SG1... Elle s'était doutée que le Jack dans cet univers ne lui serait d'aucun recours. Néanmoins, lorsqu'elle avait trouvé une photo d'elle et de Lorne dans une pause complice, une alliance autour de sa main, elle avait compris que la Samantha Carter de cet univers avait une vie diamétralement opposée à la sienne. Sa main s'était refermée sur la bague qu'elle portait autour du cou. Jack. Cassie. Janet. Tout ici était différent. Y compris SG1. Teal'c n'était plus ici, Daniel avait été enlevé et Vala ... Vala n'avait jamais été influencée par Daniel. Elle se sentait terriblement seule. Néanmoins, elle trouverait le moyen de rentrer chez elle. Il le fallait. La Samantha Carter de cet univers était décédée et dans sa réalité, elle pouvait encore sauver la Terre des Ori. Lorsque Lorne entra dans le laboratoire, elle y vit le moyen d'obtenir des informations sur leur relation. Relation qui pourrait lui être utile si jamais elle s'avérait ce qu'elle pensait.
« Tout est pareil et en même temps très différent. » Commenta Sam. « J'ai trouvé des photos et sur l'une d'elle, Carter porte une alliance. » Elle sortit les photos du tiroir où elles étaient rangées.
« Oh oui, elle a été prise juste avant le divorce. »
« Alors » Elle le pointa du doigt, sous entendant qu'elle et lui. « Oh non non non, rassurez-vous, c'était un scientifique, il a fait fortune dans l'informatique. Il s'appelait Mckay. »
« Oh non, pas Rodney Mckay ? » Se lamenta Sam. De tous les hommes dans cet univers, il fallait que celui qu'elle ait épousé soit Rodney !
« Et si dans votre univers, il était aussi insupportable qu'ici. »
« J'ai bien peur que oui. »
« Sam disait toujours qu'il avait de bons côtés, mais qu'il les cachait. » Alors, il les cachait très bien.
COLORADO SPRINGS – SGC – BUREAU DU GÉNÉRAL LANDRY
« Jack... » À peine eut-elle franchis le seuil du bureau qu'il la serra contre lui. Une étreinte puissante, passionnée. « Jack. » Souffla-t-elle en lui rendant son étreinte, le souffle coupé. Il la repoussa légèrement et l'embrassa passionnément, la plaquant contre lui. Elle sentit la tension qui s'était accumulée en elle durant ses deux semaines passées dans une autre dimension se dissipée à mesure qu'elle passait du temps dans ses bras.
« Tu me tues Sam. » Souffla-t-il en posant son front contre le sien. Elle lu dans ses yeux toute l'angoisse qu'il avait gardé pour lui depuis sa disparition. « Tu devais rester dans ton labo. » Marmonna-t-il en déposant une pluie de baiser léger sur son visage.
« Techniquement... Ce n'est pas moi qui m'en ai fait sortir. » Répondit-elle en le repoussant légèrement pour l'examiner attentivement. Elle effleura les cernes mauves sous ses yeux et les ridules de stress qui marquaient les coins de sa bouche. « Tu devrais le savoir pourtant... Je reviendrai toujours dans une réalité où tu deviendras Monsieur Samantha Carter. » Il rit doucement contre la peau de sa joue.
« Sam... Il faut arrêter de jouer avec mon cœur en disparaissant. Je me fais vieux. » Argua-t-il.
« Pas si vieux que cela... Tu es bien conservé pour ton grand âge. » Le taquina-t-elle en effleurant son torse de ses mains. « Comment as-tu obtenu du Général, qu'il te laisse son bureau ? »
« Je le harcèle au téléphone depuis que tu as disparu... Il faudra qu'on parle de ça d'ailleurs... Autant dire qu'il a été ravi de me prêter son bureau le temps que je te débriefe. »
« Oh, c'est comme ça que tu appelles ça ? » Demanda-t-elle après qu'il lui eut volé un nouveau baiser. Il rit. Elle remarqua alors que les rideaux et les portes avaient été fermés.
« Privilège du futur époux. » Répliqua-t-il en la serrant de nouveau contre lui. « Comment j'étais dans cette autre réalité ? » Demanda-t-il curieux. Elle ne répondit pas à la question, s'emparant de ses lèvres. Alors, il sut sans qu'elle ait besoin de lui dire : il n'était pas celui qu'il était ici.
VOUS LISEZ
Entre les lignes - STARGATE SG1
FanfictionDurant la saison 9 et 10 de Stargate SG1 nombreuses sont les allusions au couple Sam/Jack. Mais, que se passe-t-il réellement entre les lignes ? Ceci est ma toute première Fanfiction, j'attends vos avis et commentaires avec impatience !