« Je trouve que cela mérite une petite visite. » Acquiesça le Général Landry en rendant à Daniel les photos du MALP.
« Sans attendre que le Colonel Carter revienne de Washington ? » S'étonna le Jaffa.
« Elle n'a pas fini de briefer le président sur cette réalité parallèle où l'existence de la porte des étoiles a été rendue public. » Les informa le Général Landry.
« Ça ne devait durer que quelques jours. » Marmonna Cameron, contrarié. Il se doutait que la « canne à pêche » devait avoir quelque chose à voir avec ce retard de plusieurs jours.
« Mais ce n'est pas du temps perdu, ça pourrait se passer ici. » Lui rappela Daniel. Il s'inquiétait de plus en plus de l'arrivée de multiples vaisseaux par la Super Porte, la culpabilité le rongeait.
« Surtout que le président Hayes a du mal à accepter qu'il n'était pas président dans le monde parallèle. » Leur révéla le Général Landry en clôturant le briefing.
WASHINGTON D.C. – QUARTIER RESIDENTIEL - APPARTEMENT DU GENERAL JACK O'NEILL
« Vous ... Je ... QUOI ?! » Jack sourit devant l'expression hébétée de Cassandra. La main de Sam serra celle de Jack. « Non mais ... Je veux dire ... Bien sûr. Bien sûr ! Je suis si heureuse pour vous ! » La jeune femme bondit du canapé dans lequel elle était assise pour se jeter dans les bras de Sam, puis de Jack. Elle asséna un coup de poing dans le bras de ce dernier.
« Aïe. » S'exclama-t-il en massant son biceps.
« Mais quel crétin ! Dire que tu l'as renvoyé au SGC comme si de rien n'était entre vous ! J'aurais pu t'étrangler si je ne t'aimais pas autant ! Imbécile. » Le sermonna la jeune femme avant de l'enlacer. Il jeta un regard à Sam par-dessus la tête de la jeune femme.
« Tu étais au courant ? » Demanda Sam. Cassandra se tourna vers elle, outrée d'être pensée aussi aveugle.
« Franchement, vous pensiez être discrets ? Le seul qui n'y a vu que du feu, c'est Daniel. » Se moqua Cassie. Devant le regard surpris de Jack, Cassandra continua. « Bon, je dois reconnaître que Teal'c est surement le premier à avoir découvert le pot aux roses. » Sam et Jack se regardèrent, complètement décontenancés. « Vous pensez vraiment que nous n'avions rien remarqué ? Quand Sam est retournée à la base, vous étiez malheureux comme les pierres tous les deux... Nous ne sommes pas bêtes vous savez ! Mais bon, aucun de nous n'aurait vu ça... » Elle désigna la bague de fiançailles au doigt de Sam. « ... venir ... Là vous me surprenez. Mais je suis si heureuse pour vous. Maman aurait aimé être là. » Un sourire triste effleura les lèvres de Samantha et de Jack, eux aussi auraient aimés que Janet soit là.
« Je suis désolée que tu doives garder cette information pour toi Cassie mais ... » Commença Sam.
« Je me doute que si vous vous mariez ainsi c'est que ... Vous n'avez pas encore l'autorisation de le faire en grande pompe. Je fais partie de l'armée maintenant, je sais ce qu'il peut en coûter à deux officiers qui fraternisent. C'est pour ça que je n'ai jamais confronté aucun de vous à ce sujet. » Elle serra la main de Sam et de Jack entre chacune des siennes. « Je garderais le secret. Mais je veux être là quand vous l'annoncerez à Daniel. C'est ma seule requête. » Jack éclata d'un rire franc et déposa un baiser sur le front de la jeune militaire.
VOUS LISEZ
Entre les lignes - STARGATE SG1
ФанфикDurant la saison 9 et 10 de Stargate SG1 nombreuses sont les allusions au couple Sam/Jack. Mais, que se passe-t-il réellement entre les lignes ? Ceci est ma toute première Fanfiction, j'attends vos avis et commentaires avec impatience !