1- Colocataire

3.6K 145 58
                                    

PDV Izuku:
Je me nomme Izuku Midorya et j'ai 19ans, actuellement je suis dans l'avion en route vers le japon pour mon université de rêve, ma vie n'est pas facile, ma mère et moi manquons de beaucoup d'argent je l'aide à ma manière j'ai pas envi d'en parler. Mes amis m'attendent à l'aéroport pour ensuite me ramener chez eux, ils n'ont pas de place mais il me laisse dormir sur le canapé le temps que je trouve un colocataire, j'espère faire ça vite je ne voudrais pas les dérangés.

*Ellipse du vol et de l'atterrissage etc..*

Je vais enfin retrouver mes amis après tout se temps! je suis si pressé en plus je vais être à l'université avec eux maintenant! avant je n'en avais pas les moyens mais aujourd'hui je peux enfin réaliser mon rêve. Je l'es voies au loin, je l'es appela.

Izuku: Denki! Shoto! Ochacco!

Ochacco: Izuku!

Elle courra vers moi et sauta sur moi je suis si heureux de la retrouver.

Izuku: Vous m'avez tellement manquer.

Je pris Shoto dans mes bras puis Denki.

Denki: Toi aussi tu nous as manquer, énormément j'étais perdu sans mon meilleur ami.

Izuku: Je suis là maintenant.

Shoto: Oui et pour toujours!

Ochacco: On se verra tout les jours à l'université!

Izuku: Oui ça va être bien!

Denki: Comment elle va tata Inko ?

Denki est comme un deuxième fils pour ma mère, ça fait depuis la primaire que je le connais on a ensuite rencontrer Ochacco et Shoto au lycée, on ne sais plus quitter depuis.

Izuku: Elle est épuiser du travail mais elle va bien.

Ochacco: Et.. vous vous en sortez ?

Izuku: Oui depuis, enfin vous savez.

Shoto: Je trouve ça quand même bizarre que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous envoi autant d'argent en fin de mois.

Denki: On s'en fou! le temps qu'ils en ont!

Ochacco: Denki a raison.

Izuku: Je préfère pas y penser.

Denki: Aller rentrons.

Shoto a le permis alors c'est lui qui conduit tout le monde un peu partout, d'ailleurs ils viendront me prendre tout les matins avant de partir a l'université ils sont géniaux.

Denki: Au faite, j'ai dit à Eiji et à Kats de venir.

Ochacco: Oh super!

Izuku: Euh ?..

Denki: Ah oui désoler! Eijiro et Katsuki sont des amis qu'on c'est fait a l'université ils ont 21ans sois deux ans de plus que nous, t'en fait pas tu vas très bien t'entendre avec eux!

Shoto: Oui mais ne fait pas attention au caractère de Katsuki il s'énerve très vite et a souvent tendance à crier et s'énerver sur les gens.

Izuku: D'accord! je vois.

On arriva enfin dans leurs maisons, il me dise de ne pas déballer ma valise car on ne sait jamais et me font visiter la maison.

Ochacco: Alors t'aimes ?

Izuku: Oui beaucoup! vous avez gérer sur la maison.

Denki: On sais!

ColocataireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant