2- le grand S

1.9K 120 60
                                    

Petit avertissement présence d'un mini 🍋 il est avertit par un 🍋 au début et à la fin. Bonne lecture.

PDV Izuku:
Je suis maintenant re parti avec Katsuki et nous sommes actuellement dans sa voiture quand mon téléphone sonna, le nom qui s'afficha me mis mal instantanément, je raccrocha mais sa re sonna.

Katsuki: Répond, bordel.

Izuku: Désoler..

*Décroche*

-Shigaraki: Dit moi Izuku tu est où actuellement ?

-Izuku: Écoute je peux vraiment pas te parler maintenant..

-Shigaraki: Répond on a un accord souviens toi.

-Izuku: Oui désoler, ma gorge se noua, je vais bientôt arriver chez mon coloctaire.

-Shigaraki: Oh tu en as donc trouver un tant mieux, dès que t'es chez lui appelle moi en visio.

Que quelqu'un m'aide par pitier..

-Izuku: Mais je ne peux pas, enfin..

-Shigaraki: J'en ai rien à foutre tu te débrouilles, déjà que ta as louper deux appelles qu'on devait faire, je vais devoir réduire ton argent.

-Izuku: Non s'il te plaît, je me rattraperai promis.

-Shigaraki: Mhh.. appelle moi dès que t'es arriver dans se cas.

-Izuku: Très bien, au revoir.

Puis je raccrocha.. se gars c'est le grand S on l'appelle comme ça dans le millieu il est dans tout ce qui est drogue,sexe,arme j'ai des sortes de « sexecame »avec lui, en fonction de combien j'en fait il me donne entre 1500€ et 3500€ je sais c'est énorme, il envoie l'argent sur mon compte et ensuite je le déverse en tant que « inconnu » sur celui de ma mère. J'espère juste qu'elle ne le découvrira jamais et que je pourrais bientôt arrêter tout ça, je sent que les larmes me monte je passe mes mains sur mon visage pour essuyer en dessous des mes yeux.

Katsuki: Tout va bien ?

Izuku: Oui, excuse moi si je t'ai inquiété.

Katsuki: Tch, c'était qui au téléphone ?

Izuku: Oh, un a-amis..

Katsuki: Ok.

Le reste du temps ce fit dans le silence, 10minute plus tard même pas on arrive. On descend de la voiture quand il entama la conversation.

Katsuki: Tu voudrais que je te dépose à l'université quand nos heures corresponde ?

Izuku: Oh non, te dérange pas pour moi Denki et les autres viendront me chercher.

Katsuki: Ça me dérange pas.

Izuku: Et bah quand nos heures correspondrons je veux bien, ça leur évitera de faire un détour.

Katsuki: Ok, vien je te fait visiter.

C'est sûr qu'il est froid mais il est assez gentil, il me fait visiter la maison qui est assez grande finalement je vais pas vous mentir mais je m'attendais à plus petit en faite pas du tout. En bas il y a le salon avec la cuisine et une table à manger et en haut il a deux chambres plus une d'ami, ça devait faire longtemps qu'il chercher un colocataire, il y a même un jardin avec une piscine!

Izuku: C'est très jolie et sympa comme maison.

Katsuki: Merci, j'ai toujours aimer les simples et grande maison.

ColocataireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant