PDV Izuku:
L'ambulance est en route pour l'hôpital je suis actuellement dans le camion avec Katsuki qui se trouve sur le brancard, je lui tien la mains et la sert très fort.Ambulancier: Excuser moi vous êtes ?
Izuku: Izuku Midorya.
Ambulancier: Et pour lui ?
Izuku: Oh, son petit ami.
Ambulancier: Je vois, ne vous inquiétez pas ses blessures ne sont pas très profonde juste quelque plait et de jolie cicatrice qui le rendra encore plus charmant.
Je lui souris.
Izuku: Merci beaucoup.
Ambulancier: Vous êtes très mignons et vous allez très bien ensemble.
Je rougis en regardant Kacchan.
Izuku: Je vous remercie énormément.
Katsuki: D-deku..
Ambulancier: Monsieur je vais juste vous demandez de ne pas parler le temps que vos blessures ne sont pas soigner s'il vous plaît.
Je sent ses nerfs se tendre.
Izuku: Kacchan, écoute le.
Il grogna. 15min après ont arrives enfin à l'hôpital, je me pose dans la salle d'attente pendants qu'ils emmenes Katsuki, j'espère que tout se passera bien.
*Ellipse de 20min*
Ça fait maintenant longtemps qu'il soigne Katsuki j'espère qu'il va bien.
*Ellipse de 30min*
Médecin: Excuser moi, vous êtes Izuku Midorya ?
Je me lève d'un coup.
Izuku: Oui, c'est moi!
Médecin: Très bien.. suivez moi.
On entama le chemin jusqu'à la chambre de Kacchan.
Médecin: Ses parents ne sont pas ici, si j'ai bien compris ses études se déroule ici et il habite avec vous ?
Izuku: C'est ça.
Médecin: Tout d'abord sachez que ses parents sont au courants, ensuite il va bien mais je pense que beaucoup de cicatrice vont apparaître sur son bras et ses poings, niveau visage rien à signaler.
Izuku: Je vois, merci beaucoup.
Médecin: Je vais vous prescrire une crème qu'il faudra lui appliquer bras et mains tout les soirs avant qu'il dorme, pour que pendant la nuit ça cicatrise.
Izuku: Très bien.
On arrive alors devant la chambre 202. Il ouvra la porte.
Médecin: Après vous.. il restera ici jusqu'à demain, vous avez 30min venez le chercher demain en sortant de l'université.
Izuku: Je vois.. merci.
Puis il parti, passez une nuit et journée sans Kacchan j'appréhende j'ai encore jamais fais sans lui enfin depuis que nous sommes en couple, j'espère que tout ira bien de nos deux côtés. Il est là il dors paisiblement.
*Ellipse de 20min*
Katsuki: C'est juste une nuit Deku.
Izuku: C'est déjà énorme.
Katsuki: Désoler c'est ma faute.
Izuku: Non c'est la mienne, j'aurais pas du t'impliquer là dedans.
VOUS LISEZ
Colocataire
RomanceIzuku midorya à 19ans il est un étudiant des plus basiques. Il déménage au japon pour aller dans son université de rêves où il va y rejoindre ses amis. Le problème c'est qu'il n'a toujours pas trouver de colocataire près de son université et ne sais...