24- C'est terminer

1.4K 91 38
                                    

PDV Katsuki:
Je suis pas rentrée de la nuit, j'ai dormir chez Eijiro. Hier j'ai fait n'importe quoi avec Izuku je me suis beaucoup trop emballer j'aurais pas du, je m'apprête à rentrer j'espère qu'il ne m'en voudra pas, je l'aime tellement.

Eijiro: Mec ça va aller ?

Katsuki: Ouais.. t'en fait pas.

Eijiro: Envoie moi un message dès que vous avez parlés.

Katsuki: T'inquiète, à lundi ou toute à l'heure et merci de m'avoir laisser dormir chez toi.

Eijiro: T'inquiète c'est normal mon pote, salut!

Katsuki: Salut.

Je monte dans ma voiture et part en direction de chez moi il est à peu près 15h une boule au ventre se forme, la dernière fois qu'on c'est disputer enfin que je suis parti il pleurer quand je suis rentrer et il était vraiment mal, j'espère qu'il va bien, j'entre alors et signale ma présence.

Katsuki: Deku! c'est moi je suis rentré..

Aucun réponse c'est plutôt normal il doit m'en vouloir, je monte alors dans sa chambre sachant qu'il n'est pas au salon, j'entre alors dans sa chambre.

Katsuki: Écoute je sais que tu veux pas me parler mais..

Il n'est pas là mais comment ça se fait, je pars alors dans ma chambre et il n'y est pas non plus c'est quoi se bordel, je décide d'appeler Denki il doit être chez lui.

*Appelle entrant*

-Denki: Kats ? besoin de quelque chose ?

-Katsuki: Un renseignement.

-Denki: Dit moi.

-Katsuki: Izuku est chez toi ?

-Denki: Bah non pourquoi il est pas avec toi ? il c'est passer quoi.

J'aperçois une lettre sur mon lit.

-Katsuki: Rien je crois savoir.

-Denki: Ça va ? ton teint de voix et faible.

-Katsuki: Ouais, salut.

*Appel fini*

Des larmes coulent le le long de mes joues s'en que je le veuille, bien sûr j'ai compris se que cette lettre signifier, je décide alors d'appeler Izuku.

*Apelle entrain*

-Le numéro que vous essayez de joindre n'est pas disponible.

Je re essaye.

-Le numéro que vous esseyez de joindre n'est plus d'actualité.

Il a désactiver son téléphone ? il a changer de numéro ? putain, je prend la lettre et l'ouvre avant de commencer à la lire.

Je commence à écrire cette lettre en pleure et je la finirai heureux, cette lettre est destiné à mon premier amour et le seul pour toujours. Kacchan, merci de m'avoir aimé jusqu'à aujourd'hui, mais hier je ne t'ai pas reconnu alors voir tout les visages de son compagnon est une phase dans un couple mais j'aurais préférer ne jamais découvrir le tien dans ses conditions là et encore moin sur moi, je t'aime encore et je t'aimerais toujours c'est une évidence on a traverser beaucoup de chose, tu m'as rendu addict à toi je ne pouvais pas passer un moment avec toi sans devenir rouge ou que des papillons se créé dans mon bas ventre ou que encore mon coeur batte à mille à l'heure, c'est aussi d'ailleurs pour ça que j'ai décider de prendre le premier avion à la première heures ce Dimanche a l'heure où tu lis cette lettre tu est peut être chez toi ou je ne sais où, moi je serais en France avec ma mère et mon beau père. Je ne compte pas revenir de si tôt et si je reviens ça ne sera pas avec toi pour la simple est bonne raison que nous deux c'est terminer. Je te remercie encore une fois pour tout ne change jamais tu as été incroyable et le meilleur petit ami avec moi jusqu'au bout je t'aime Kacchan.

De: Izuku Midorya
Destiné à: Katsuki Bakugo

Mes larmes coulent encore et encore, c'est quoi ce putain de délire alors tout est fini, tout ça pour une dispute de merde. Je peux pas y croire il le dit lui même qu'il m'aime alors pourquoi! putain! pourquoi.. j'ai même pas eu le temps de m'excuser ou quoi que se soit, je ferai mieux de dormir, j'aimerais tellement qu'il sois près de moi, le prendre dans mes bras j'espère qu'il va bien, qu'il est bien chez sa mère, je veux entendre sa voix sentir ses lèvres tout ça me manque déjà..

*Ellipse d'une semaine*

Nous sommes de nouveau dimanche, ça fait déjà une semaine que mon nerd est parti. Denki, Ochacco et Shoto refuse de me donner des informations sur lui il dise « faire ça pour mon bien » car sois disant je vais déjà assez mal comme ça, je ne sorts plus de chez moi apart pour aller en cours et encore je sèche un jour sur deux, lui du coup ne va plus du tout en cours... il me manque tellement, je l'aime et je l'aimerais toujours.

Eijiro: Putain mais mec aller on sort!

Shoto: C'est une cause perdu.

Katsuki: Écouter donc se type.

Shoto: J'ai un prénom.

Katsuki: Ouais si tu veux.

Denki: Mais Shoto! tu nous aides vraiment pas!

Sero: Mec tu sorts plus de chez toi à se demander si tu te laves, ont a du ouvrir nous mêmes t'es volets et fenêtres après une semaine.

Katsuki: Vous pensez qu'il va bien..

Denki: Kats..

Ochacco: Oui il va très bien et il aimerait pas te voir comme ça, imagine que là il débarque d'un coup et il te voit comme ça! tu serais content ? non, vu que t'es hideux, donc tu va nous faire le plaisir de te lever d'aller te préparer et sortir en boîte avec nous.

Katsuki: Peut être mais il va pas apparaître donc je m'en branle.

Denki: Pas faux.

Eijiro tapa Denki.

Denki: Aie!

Eijiro: Désoler mon ange mais tu nous aides pas.

Ah oui, Denki et Eijiro sont ensemble pareil pour Shoto et Ochacco, sa c'est fait tout seule je m'en branle mais je suis content pour Eiji, j'espère qu'il ne finira pas le coeur briser comme moi.

Katsuki: Aller répandre votre putain d'amour ailleurs.

Sero: Mec sérieux.

Eijiro: Désoler Kats, on veut juste t'aider.

Katsuki: Je sais, et vous avez raisons.

Shoto: Bonne blague, attend quoi ?

Katsuki: Ta très bien compris double face, c'est bon je vais venir avec vous mais on reste jusqu'à 1h du mat pas plus longtemps.

Eijiro: Ok!

Sero: Aller va te laver et après vien on va t'habiller, parce que t'es habits que tu mets tout les jours ça va deux secondes.

Katsuki: Va te faire foutre.

Je fini par aller me laver,  Izuku me manque j'aimerais qu'il vienne avec nous, qu'il fasse le jaloux si une fille m'approche en boîte, j'arrive pas à me remettre c'est la première fois que je tombe amoureux de quelqu'un comme ça je vais sortir se soir et voir ce que ça donne.

À suivre.
______________________________
Fin du 24eme chapitre!<33
1105mots.

ColocataireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant