PDV Izuku:
Il est actuellement 9h et je fini de me préparer, aujourd'hui c'est mon premier jour je doit vous avez que j'appréhende beaucoup. Je suis avec mes amis du coup tout devrais bien se passer, je l'es ai d'ailleurs prévenu que j'arriverais avec Katsuki, ils m'ont dit qu'on se rejoigne devant notre salle se que j'ai accepter bien sûr. Je vien de finir de mettre mon uniforme il me va très bien je dois le dire, et il me fait un plutôt gros cul, je met un peu de parfum et descend vers 9h10 sachant qu'on part à 9h15 pour y être à 9h30. Je croise alors Katsuki au téléphone je me demande à qui il peut bien parler, cette uniforme lui va super bien, il est incroyablement beau. Je m'avança dans la cuisine et bu juste un verre de jus d'orange quand il arriva.Izuku: Tu as bien dormis ?
Katsuki: Ouais ça va et toi ?
Izuku: Oui merci.
Katsuki: T'es prêt on peux décoller ?
Izuku: Oui.
Je range mon verre dans le lave-vaisselle et parti m'installer coter passager de sa voiture il entra et alluma le moteur puis commença à rouler.
Katsuki: T'es prêt ?
Izuku: Oui, j'angoisse un peu.
Katsuki: Tout va bien se passer tu verras.
Izuku: Je l'espère.
Une fois arriver mes yeux s'émerveilla devant l'université elle est incroyable et énorme, comment je vais trouver ma classe.
Katsuki: Tu veux peut être que je t'emmène à ta classe ?
Izuku: Je veux bien oui.
Katsuki: Suis moi.
Il me présenta un peu le bâtiment et me montra le réfectoire puis les toilettes ensuite nous arrivions à ma classe Ochacco, Shoto et Denki n'était toujours pas là mais il y avait déjà des gens, deux filles s'avancèrent vers Katsuki et moi.
???: C'est toi le nouveau ?
Izuku: Euhm.. oui.
Élya: Enchanté je suis Élya et voici ma copine Haruka.
Haruka: Yo.
Izuku: Enchanté je m'appelle Izuku.
Élya: On est charger de te faire visiter l'université.
Izuku: Oh vraiment merci! mais j'ai des amis dans cette classe et il tenait vraiment à le faire.
Haruka: Tu connais déjà des gens ?
Izuku: Oui j'étais avec eux avant c'est juste que j'arrive que maintenant.
Élya: C'est pas grave t'inquiète si ta besoin de quoi que se soit on est là!
Katsuki: Tch.
Haruka: Kats!
Élya: Désoler on t'avais pas vu.
Izuku: Vous vous connaissez ?
Élya: Bien sur, tout le monde le connaît après tout c'est le capitaine de notre équipe de foot.
Izuku: Oui je devais m'en douter.
Haruka: Et toi tu le connais apparemment il ta emmener jusqu'ici ?
Katsuki: Ouais, on est coloc.
Élya: C'est vraiment cool!
Je vis au loin arriver Denki, Shoto et Ochacco. Denki se mit à courir en ma direction et me sauta dans les bras.
VOUS LISEZ
Colocataire
RomanceIzuku midorya à 19ans il est un étudiant des plus basiques. Il déménage au japon pour aller dans son université de rêves où il va y rejoindre ses amis. Le problème c'est qu'il n'a toujours pas trouver de colocataire près de son université et ne sais...