27- Son vrai visage

1.4K 100 25
                                    

PDV Izuku:
Hier soir Kacchan m'a ramener ou je loge, il est rester avec moi le temps que mes amis et aussi les propriétaires de la maison donc les seules à avoirs les clés rentre, une fois qu'ils étaient là je suis directement parti dormir, revoir Kacchan et lui laisser une deuxième chance m'a fait beaucoup cogiter, je dois d'ailleurs leur en parler. Une fois préparé je rejoins mes amis dans le salon et part en direction de la cuisine me chercher à boire, les cours commence dans 30min.

Izuku: J'ai laisser une 2eme chance à Katsuki.

Personne ne répondit.

Izuku: Je lui laisses 2semaines pour se rattraper. Si il y arrive pas ça sera définitivement terminer entre lui et moi.

Denki: Tant mieux.

Je me retourne vers lui en arquant un sourcil.

Ochacco: Oui, on voulait tous vous voirs ensemble donc.

Shoto: Elle a raison.

Izuku: Oh, je vois.

Denki: Bon partons en cours!

On pris nos affaires et monta dans la voiture.

Shoto: Izuku ? le proviseur est au courant de tout ?

Izuku: Oui ma mère a téléphoner les profs aussi sont normalement au courant.

Shoto: Ok.

Une fois le trajet passer nous arrivions a l'université ça fait que 1mois et j'ai l'impressions que c'était y'a 2ans que j'ai mis les pieds ici. Moi et les autres montèrent à notre classe quand quelque gens viennent me voir. Hiro ne semble pas être là pour l'instant de toute façon je suis pas à coter de lui dans se cours. Nous rentrons en classe et le prof me souhaita un bon retour parmi nous avant que quelqu'un ne toque et cette personne n'est d'autre que Hiro.

Professeur: Une excuse pour votre retard ?

Hiro: Euh..

Son regard se tourna vers moi surpris, bon comment je vais lui expliquer.

Professeur: Très bien aller vous assoir.

Il parti à sa place, l'heure se passa plutôt bien même très vite c'était déjà la récréation je range donc mes affaires et sort de salle, pour y trouver Katsuki devant la porte.

Katsuki: Ça te dit de passer la récré avec moi ?

Il fait des efforts il est très mignon.

Izuku: Non.

Katsuki: Je comprend..

Puis il recula, je lui attrape le bras tout en me moquant de lui.

Izuku: Je rigole Kacchan.

Katsuki: Ouf, tu m'as fait peur.

Izuku: Allons-y.

Hiro: Izuku! attend!

Il me veut quoi.

Katsuki: On peux se voir au réfectoire au pire.

Vraiment trop mignon il prend sur lui même.

Izuku: Oui, a toute a l'heure.

Il posa sa mains sur ma tête puis parti, je me retourne donc vers la personne qui m'empêche de rester avec Katsuki, je suis pas méchant je veux juste pas donner de faux espoirs à Hiro.

Hiro: Désoler si j'ai interrompu t'es retrouvaille avec ton copain mais-

Izuku: Déjà nous ne sommes plus ensemble.

ColocataireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant