PDV Izuku:
Je fini enfin de mettre la table quand tout était prêt! je crois que j'ai fait les meilleurs Katsudon de ma vie. J'entendis alors Katsuki descendre. Il ne porte pas de tee-shirt juste un jogging avec son caleçon qui en dépasse un peu de devant. Mon visage chauffa, il a un corps incroyable je peux voir tout ses abdos d'où je suis, c'est fou d'être autant bien foutu, il arriva dans la cuisine et se place dos à moi en ouvrant le frigo.Katsuki: Ça te dérange pas j'espère comment je suis habiller ? on est entre mec après tout.
Izuku: Non t'en fait pas, c'est prêt d'ailleurs on peux passer à table si tu veux.
Il sorti une bouteille de whisky du frigo, et alla se remplir un verre pour ensuite le déposer devant son assiette.
Katsuki: T'en veux ?
Izuku: Non c'est rare que je bois.
Katsuki: Ok, ta préparer quoi ?
Dit-il en s'asseyant à table.
Izuku: Mon plat préféré du Katsudon.
Dis-je en ramenant son assiette et la mienne, je m'assois alors à table, il regarde son assiette comme un gamin de 5ans, il a l'air de ne pas avoir manger quelque chose de vraiment cuisiner depuis une éternité.
Izuku: Bonne appétit.
Katsuki: Toi aussi.
Puis il se lança sur son assiette, il l'a dévore je dois le dire.
Katsuki: Putain c'est bon ton truc! t'es super fort! fait en moi tout les soirs.
Izuku: Je cuisinerai tout les soirs si tu veux, mais pas que de ça.
Katsuki: Le temps que tu cuisines.
Je ricana.
Katsuki: Et sinon, pourquoi t'es copains était là avant et pas toi ?
Izuku: Hum.. ma mère et moi avions des problèmes d'argent alors c'était compliquer d'intégrer cette université, mais aujourd'hui ça va mieux toute est régler, alors j'ai été déplacer, enfin.
Katsuki: Je vois.
Izuku: Et toi ? enfin ça fait longtemps que t'es ici.
Katsuki: Ouais, je suis aller au lycée pas loin et ensuite j'ai directement intégrer cette université accompagné de Eijiro et Sero mes meilleurs pote.
Izuku: Sero ?
Katsuki: Ouais, tu le rencontreras sûrement demain, enfin si c'est bien demain ton premier jour.
Izuku: Oui, c'est demain.
Katsuki: Et t'es horaires du coup de demain ?
Izuku: Je commence a 9h30 et fini à 18h.
Katsuki: 9h30 on peux y aller ensemble, par contre 18h faudras compter sur t'es potes, je fini à 16h30.
Izuku: Ok merci! je vais les prévenir. Et ça fait longtemps que vous traînez ensemble ? enfin avec mes amis.
Katsuki: On traîne pas vraiment ensemble, on passe un peu de temps parfois ensemble au récré ça s'arrête là, je suis pas vraiment amitié mais Sero s'entend bien avec eux et Eiji à l'air vraiment te kiffer ton meilleur pote.
Izuku: Denki ?!
Katsuki: Ouais c'est ça, mais lui en parle pas.
Izuku: Ok, promis!
Katsuki: Et toi ça fait longtemps que tu l'es connais ?
Izuku: Denki oui depuis la primaire il est un peu comme mon frère et le deuxième fils de ma mère on est rester ensemble jusqu'au collège puis ensuite au lycée on a rencontré Shoto et Ochacco, on est vite devenu un quatuor on s'entend tous super bien.
Katsuki: C'est cool. Y'aura sûrement des matchs de Foot à l'université je fais parti de l'équipe avec mes potes, je suis capitaine d'ailleurs, si tu veux avec t'es potes quand y'en aura vous pourrez venir, et pour les entraînements par contre faut une autorisation, vu que c'est moi qui t'invite toi et t'es potes c'est bon, apart si ça t'intéresse pas.
Izuku: Si si! c'est super gentil faudra juste que tu me dises quand.
Katsuki: Sûrement dans 2jours les entraînements reprendrons, je te dirais t'inquiète.
Izuku: Super! j'en toucherai deux trois mots à Denki, les autres le sport c'est pas trop leur came.
Katsuki: Ok.
J'avais même pas remarquer qu'on avais fini de manger.
Izuku: Je vais ranger.
Katsuki: Tu veux regarder un film ?
Izuku: Pourquoi pas.
Katsuki: C'est quoi ton genre de film ?
Izuku: N'importe choisis.
Katsuki: Ok.
Je pris son assiette et la mienne et alla tout nettoyer puis mettre au lave-vaisselle, y compris nos verres et couverts, ensuite je le lança, je rangea le reste puis parti le rejoindre.
Katsuki: Tu m'attends deux seconde ? je vais fumer.
Izuku: D'accord prend ton temps.
Puis il sorti dans le jardin, alors voyons se qu'il a mis.. UN FILM D'HORREUR ?! *alerte panique dans les neurones de Izuku* pourquoi, tout mais sauf ça j'ai super peur des films d'horreur en plus on va être dans le noir, vu qu'il fait nuit je commence à stresser, si je fait des cauchemars ça sera sa faute. Il revient 5min plus tard.
Katsuki: C'est bon, un film d'horreur ta vue ? ta pas peur j'espère ?
Izuku: N-non, c'est bon.
Il lança le film, je pris un coussins et commença à le serrer.
*30minutes plus tard*
Je commence vraiment à trembler. Il y a une fille et un monstre qui lui cours juste après!
Izuku: AAAHHH!!!
Un screamer!! j'avais pris le coussins et l'avais mis sur ma tête, quand j'entendis rire a coter de moi.
Katsuki: Pas peur tu dis ?
Izuku: Juste un peu..
Il enleva l'oreiller sur mon visage.
Katsuki: Enlève moi ça tu vas t'étouffer.
Izuku: Mh...
Katsuki: Tu veux qu'on enlèves ?
Izuku: Non c'est bon, remet.
Katsuki: Hahaha si tu veux.
Il devrait vraiment rire plus souvent ça lui va si bien, le film recommença à peine que je me remis à trembler comme une feuille.
Katsuki: Vient la.
Il avait lever un de ses bras.
Izuku: C'est bon je te dis.
Katsuki: Ah ouais ? c'est pour ça que tu trembles autant ?
Izuku: Même pas vrai.
Il me regarda, je fini alors par m'avancer et me nicher sous son bras qu'il reposa sur moi.
Katsuki: Aller ça va aller cette fois.
Izuku: Oui, relance.
Ses grands bras me font me sentir en total sécurité, ils sont assez froid et pourtant j'ai l'impressions de me sentir totalement chaud quand ils me touchent, il est peut être finalement pas si horrible que ça il faut juste trouver de quoi parler et bien s'entendre en plus demain il m'emmène en voiture! ça devrait plutôt marcher finalement cette colocation.
À suivre.
______________________________
Et voilà fin du chapitre 3!<33
1041mots.
VOUS LISEZ
Colocataire
RomansaIzuku midorya à 19ans il est un étudiant des plus basiques. Il déménage au japon pour aller dans son université de rêves où il va y rejoindre ses amis. Le problème c'est qu'il n'a toujours pas trouver de colocataire près de son université et ne sais...