12- Évolution

1.8K 115 28
                                    

PDV Izuku:
Je me réveille calmement, j'ai super mal au crâne j'ai l'impressions que ma tête va exploser, je me souviens de Shinso qui me donne à boire hier et depuis plus rien et j'arrive pas à bouger en plus de ça j'ai l'impressions que quelque chose de chaud enveloppe tout mon corps, c'est une sensation assez agréable, j'ouvre les yeux au fur et à mesure, KACCHAN ?! mais quesqu'il fou dans mon lit ?! en plus je suis vraiment coller à lui et on est.. TORSE NU ?! je soulève alors la couette d'un coup, ouf je suis habiller.

Katsuki: Doucement Deku, on a rien fait c'est bon.

Izuku: Pardon, j'ai juste paniqué et.. aïe.

Je mis alors ma main sur mon front oula je suis bouillant. Je senti alors une main enlever la mienne et venir se poser.

Katsuki: T'es brûlant, reste ici je vais chercher le thermomètre.

Izuku: C'est pas nécessaire Kacchan.

Katsuki: Bouge pas.

Puis il parti, j'ai super chaud aussi, il est quelle heure d'ailleurs ? heureusement que on commence qu'à 9h30 aujourd'hui, quelle idée d'aller à une fête la veille d'un soir de cours. Katsuki revient quelque minute après et pris ma température.

Katsuki: Et bah 38.5, note à moi même ne plus te laisser boire.

Izuku: C'est pour ça que je me souviens de rien, j'ai comme un trou de mémoire depuis se matin.

Katsuki: Je vois, je t'expliquerai se soir si ta envie.

Izuku: Je veux bien oui.

Katsuki: En attendant repose toi.

Izuku: Hein mais on doit aller en cours.

Katsuki: Sûrement pas tu restes ici pour la journée.

Izuku: Je peux pas me permettre ça.

Katsuki: Mais si, je me charge de prévenir t'es profs et t'es potes.

Après tout je suis malade.

Izuku: Merci Kacchan.

Il me tapota la tête.

Katsuki: Je reviens.

Izuku: Ok ?

10min plus tard Katsuki revient avec un plateau en main. Il sort une serviette d'une bassine d'eau et la dépose sur mon front, l'eau est vraiment geler.

Katsuki: Y'a aussi une tisane sur le plateau et une soupe à faire réchauffer dans la cuisine, je vais aller me préparer pour partir en cours.

Izuku: Merci beaucoup Kacchan.

Mes yeux se ferma petit à petit.

Katsuki: Je rentrerai vers 18h normalement.

Izuku: Ok..

Puis sommeille profond.

*Ellipse de 4h30*

J'ouvre les yeux petit à petit, j'ai déjà moin mal à la tête j'ai l'impressions que ça fait longtemps que je dors, j'attrape mon téléphone et regarda l'heure, 12h30 bon en effet ça fait longtemps que je dors je regarde ensuite mes messages, répondit à mon groupe avec dedans Shoto, Denki et Ochacco qui me demandaient si tout allaient bien, je leur ai répondu que oui, puis je vis un message d'un inconnu.

De: +33...
Salut Izuku! c'est Hiro, je voulais juste savoir si t'allais bien, Denki m'a prévenu que tu était malade et m'a donc passer ton numéro. Ça te dérangerai que je passe te voir direct après les cours donc vers 16h50 ? pour m'assurer que tu aille bien ?

ColocataireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant