23- Il me fais peur

1.5K 96 41
                                    

PDV Izuku:
On est dans la voiture de Kacchan en direction de chez nous, le voyage se fait dans un silence pesant aucun de nous deux parles avant de mettre les pieds dans la maison.

Izuku: Kacchan.

Katsuki: Je sais, vien.

Ils nous emmènes sur le canapé on s'assoit l'un à coter de l'autre et il commence.

Katsuki: Déjà désoler que t'est assister à ça, t'étais pas obliger de dire ça pour moi.

Izuku: Écoute je l'ai pensé, après tout ce que ta fait pour moi je me devais bien de faire ça tu ma jamais juger pour mes actes ou quoi alors je te fait pleinement confiance et te pardonnerai quoi que tu me dises.

Katsuki: Hiro et moi étions meilleur ami avant d'entrée à l'université. Sauf que une fois arriver je suis devenu « populaire » alors que je n'ai jamais voulu ça, Hiro c'est éloigner seul de moi car on n'arrivait plus a avoir de sujet de conversation sans nous faire interrompre par des nana. Je me suis retrouver seul même si pour lui non, vu qu'il y avait toujours ses filles, j'ai essayer de re parler avec lui, lui expliquez et j'ai fini par abandonner quand j'ai rencontrer Eijiro et Sero je savais que eux ne me laisserais pas comme lui là fait.

Je pose ma main sur sa joue.

Izuku: T'es très fort Kacchan vraiment je t'admire si j'avais su j'aurais pas été comme ça avec Hiro.

Katsuki: Ça met égale c'est juste que pour moi.. il s'intéresser à toi pour se venger car il voyait très bien que je t'aimais.

Izuku: Oui mais moi c'est toi que j'aime.

Je fin par l'embrasser et y mettre la langue, Hiro pour moi était quelqu'un de gentil et je suis sûr qu'il l'est juste il a peur de retomber dans l'abandon c'est pour ça, j'espère que tout ira mieux entre lui et Kacchan.

Katsuki: Tu veux sortir ?

Izuku: Je suis un peu fatiguer.

Katsuki: Je comprends, le temps que je suis avec toi c'est bon.

Je décide alors de m'allonger sur ses jambes, il allume la télé et je ne perd pas de temps pour m'endormir.
Je me réveille petit à petit dans... mon lit accompagner de Kacchan c'est enfin le week-end on est samedi. Inconsciemment ma main se perd dans ses cheveux il est si beau quand il dors, je vien le parsemer de bisous dans le cou avant qu'il grogne.

Katsuki: Deku..

Izuku: Oui ?

Il me sert un peu plus contre lui ce qui a tendance à me faire rougir.

Katsuki: Dormons encore un peu.

Izuku: Moi je vais me lever.

Katsuki: Tch.

Izuku: Dors si tu veux je vais aller me laver etc.. je viendrais après te réveiller.

Katsuki: Ok.

Je me lèves et lui dépose un bisous sur la joue, je récupère ma serviette, des habits et mon téléphone et me dirige en direction de la salle de bain, une fois dedans je voie que j'ai des messages de Denki etc.. qui me demande si Katsuki va bien je leur répond que oui et que c'est régler, j'ai aussi un message de Hiro, je vais le regarder.

De: Hiro<33
Écoute j'aimerais qu'on se voie pour discuter.

De: Izuku
Discuter si tu veux mais par message.

Il est quand même culotté mais je voie que ça a l'air de le lui tenir à coeur, je me déshabille et rentre dans la douche, l'eau coule sur mon corps ça fait un bien de fou. Une fois laver je sort me sécher et me lave les dents, j'enfile ensuite un jogging noir avec le fameux tee-shirt de foot de mon amoureux et des chaussettes puis je vien mettre du parfum me coiffer un minimum quand mon téléphone sonna.

ColocataireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant