11- Il me rend dingue

1.8K 120 24
                                    

PDV Katsuki:
Deku est vraiment bourrer se bouffon, je crois qu'il se rend pas compte à quelle point il peut être têtue parfois, je suis actuellement à sa recherche il est parti chercher l'autre la Hiro, mais vue comment il est bourrer il tiendra pas longtemps debout, putain mais où il peut bien être, ahhh le voilà! mais il fout quoi dans la cuisine il a l'air de discuter avec quelqu'un et bien sur ce n'est d'autre que Hiro, autant les laissés après tout. Je rêve ou il veut poser sa mains sur les cheveux de MON nerd. J'arrive alors vers eux et attrape le bras de Hiro.

Katsuki: Pas touche.

Hiro: Wow t'inquiète mec! j'allais rien lui faire.

Katsuki: Tch.

Je pris le bras de Izuku et l'entraîna à ma suite, étant bourrer c'est vraiment une plaît.

Hiro: DÉTEND TOI KATS! C'EST PAS COMME SI JE LUI AVAIS DIT QUELQUE CHOSE SUR NOUS!

Il se la ferme jamais se bouffon.

Izuku: Kacchan...

Katsuki: Ta geule putain.

Il ferma instantanément sa bouche, putain! je monta à l'étage et nous enfermas dans une chambre. Je partis alors m'assoir sur le lit, faut que je respire avant d'aller défoncer la geule de se gros con de Hiro. Izuku s'avança vers moi, il fout quoi. Il enleva les mains de mon visage et vien s'assoir sur moi.

Izuku: Kacchan... pas jaloux..

Il me rend dingue, je passa mes mains autours de ses hanches.

Katsuki: C'est bon je suis pas jaloux.

Izuku: Kacchannn! t'es énerver, ta crier sur moi..

J'enlève une de ses mèches coller à son front pour venir la faire passer derrière son oreille.

Katsuki: Je recommencerai plus promis.

Izuku: Kacchan, sert moi dans t'es bras..

Katsuki: Deku..

Bon j'imagine que ce n'est pas très gaffe si je fais juste ça. Je passa alors mes mains autour de son dos et le colla contre mon torse.

Izuku: Kacchan, je suis bien avec toi..

Katsuki: Moi aussi, plus que tu ne le penses.

Izuku: Kacchan...

Dit-il tout rouge.

Katsuki: Ouais ?

Izuku: E-embrasse moi, Kacchan!

Katsuki: Je peux pas faire ça.. t'es pas conscient.

Izuku: Kacchan.. j'ai encore jamais fait bisous sur la bouche de quelqu'un, je veux que ça soit toi le premier..

Katsuki: Vraiment ? dans se cas c'est d'accord mais que si tu me le redemande  n'étant plus bourrer.

Izuku: Je suis pas bourré.. je vais très bien regarde!

Il s'enlève de moi puis se leva et essaya de tourner sur lui même ne manquant pas de tomber.

Izuku: Aieuhhh! mes fesses...

Katsuki: Vien la gros bébé!

Je le porta et le re met sur moi, je suis si bien avec lui, il passa ses mains dans mes cheveux.

Izuku: Kacchan.. cheveux doux.

Katsuki: Merci Deku.

Izuku: Kacchan!!!

ColocataireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant