PDV Izuku:
Alors, Katsuki et entrain de crier mon prénom juste car je suis parti lui chercher un verre d'eau, je me suis jamais occupé d'une personne soul, je n'ai même jamais été bourré il me semble. Une fois un grand verre d'eau rempli je lui apporta.Katsuki: Izukuuuuu putain!
Izuku: Oui.. oui je suis là. Tien bois ça.
Katsuki: Non.
Et il me lança le verre d'eau à la geule, je rêve.. il faut que je garde mon calme il n'est pas conscient de ses actes et commettre un crime et punis par la loi.
Izuku: Si je t'en fait un autre tu va le boire ?
Katsuki: Non..
Izuku: Et pourquoi ?
Katsuki: Reste près de moi..
Mon visage chauffa.. PARDON ?! il est vraiment pas conscient j'espère qu'il ne se souviendra de rien, sinon il me tuera.
Izuku: Tu as qu'à venir avec moi d'accord ?
Katsuki: Oui..
C'est un gamin. Je partis dans la cuisine et il me suivi de près même de trop près, je re sortie une bouteille d'eau quand je sentis des bras s'enrouler autour de moi, c'est quoi son délire.
Je me retourne alors face à lui.Izuku: Katsuki lâche moi.
Katsuki: Non.
J'attrape le verre d'eau derrière moi et lui donne.
Izuku: Bois!
Katsuki: Ok..
Il me lâcha pris le verre puis le buva d'un coup.
On re partis s'assoir sur le canapé.Izuku: Tu as bu combien de verre ou bouteille.
Katsuki: Tu vas me crier dessus..
J'y crois pas un vrai gamin, on a affaire à un autre Katsuki là je sais pas comment Sero et Ejiro le gère.
Izuku: Je ferais jamais ça.
Katsuki: Une bouteille de vodka, plus celle que j'avais en main toute a l'heure.
Izuku: Mais c'est beaucoup trop!
Katsuki: Tu vois..
Il est presque sûr le point de pleurer, j'y crois pas, je me rapproche de lui et caressa ses cheveux qui derrière leur air emmêler sont très doux ma main y passe parfaitement.
Izuku: Je suis désoler, c'était pas mon intention.
Katsuki: Izuku..
Izuku: Oui ?
Katsuki: Izukuuu..
Izuku: Quoi ?
Katsuki: J'aime ton prénom..
Je vais mourir si il continu.
Izuku: Pourquoi tu as bu ?
Katsuki: Ça te regarde pas..
Dit-il en enlevant ma main, je voie sujet qui fâche.
Izuku: Tu veux pas que je t'aide alors.
Katsuki: Mh.
Izuku: Dis moi.
Katsuki: Hiro..
Izuku: Hein, Hiro mais pourquoi ?
VOUS LISEZ
Colocataire
RomanceIzuku midorya à 19ans il est un étudiant des plus basiques. Il déménage au japon pour aller dans son université de rêves où il va y rejoindre ses amis. Le problème c'est qu'il n'a toujours pas trouver de colocataire près de son université et ne sais...