*Ellipse d'un mois*
PDV Izuku:
Ça fait 1mois, un mois déjà que je suis rentré en France et me voilà déjà de retour au Japon au même aéroport où toute mon histoire a commencé à attendre mes amis, pour l'instant je veux me vider la tête et juste être avec eux et pas penser au gens que je pourrais croiser, si vous voyaient de qui je parle. Les voilas au loin! ils m'ont tellement manquer! ils me font une accolade chacun leur tour.Denki: Par plus jamais! je t'en voudrais pour toujours!
Izuku: Promis.
Ochacco: C'était dur sans toi! ont c'étaient tellement re habituer a ta présence!
Izuku: Je suis désoler.
Shoto: Ce qui compte c'est que tu sois de nouveau parmis nous.
Izuku: Merci Shoto.
Je pris ma valise et on monta en direction de chez eux.
Denki: Se soir pour fêter ton retour on va en boîte!
Izuku: Je suis pas si.. je suis fatiguer.
Ochacco: Oh non Izu en plus on avais déjà choisis la boîte!
Izuku: Bon ok.. mais ça dérange pas Eijiro Denki ?
Denki: Et bah il va dans une boîte avec tu sais qui..
Je le coupe.
Izuku: Son prénom n'est pas interdit à prononcer.
Denki: Avec Katsuki, du coup si lui y va je peux aussi y aller.
Izuku: Ok, alors c'est parti!
Ochacco: Lets go!
On arrive enfin chez eux, j'ouvre juste ma valise sur le sol, et m'installe dans ma chambre ou plutôt leur bureau qu'ils ont aménager pour moi, ils sont mignons.
Ochacco: Izuku! faut t'habiller!
Izuku: Ah oui j'avais oublier, je peux pas juste remettre la tenu de l'autre fois ?
Ochacco: La chemise et tout, pourquoi pas.
Izuku: Merci!
Ochacco: T'étais sexy donc ça me va.
Shoto arrive et entoure ses bras autour de Ochacco.
Shoto: Je suis jaloux.
Ochacco: Mais non.. Izuuu on te laisse.
Puis ils disparaissent, j'explore alors ma valise pour trouver cette tenue et tombe sur.. le tee-shirt de Katsuki, je le sort et le regarde un peu.
Denki: Il te manque pas vrai.
Il m'a fait peur.
Izuku: Oui..
Il vien me prendre dans ses bras.
Denki: Écoute Izu, Katsuki et quelqu'un de bien n'en doute jamais, je dit pas ça pour lui ou quoi mais depuis que t'es parti tu l'as changer il sait comment dire « ranger du bon coter »
Izuku: Vraiment ?
Denki: Oui.
Izuku: Je vois, je vais m'habiller d'accord ?
Il me lâcha et parti. Katsuki.. je sais très bien que c'est une bonne personne je le sait mieux que personne mon coeur le sait mais mon cerveau bloque, argh faut que j'arrête de me prendre la tête et profiter de cette soirée.
VOUS LISEZ
Colocataire
RomanceIzuku midorya à 19ans il est un étudiant des plus basiques. Il déménage au japon pour aller dans son université de rêves où il va y rejoindre ses amis. Le problème c'est qu'il n'a toujours pas trouver de colocataire près de son université et ne sais...