PDV Izuku:
Je suis actuellement entrain de me battre avec Katsuki pour lui mettre cette foutu crème! j'aimerais bien dormir!Izuku: Pourquoi tu veux pas ?!
Katsuki: Parce que je suis pas un gosse merde!
Va falloir sortir le grand jeu.
Izuku: K-kacchan, me cris pas dessus..
Il s'approche et me sert dans ses bras, haha ça marche!
Katsuki: Je suis désoler.
Izuku, Je veux juste t'aider moi..
Katsuki: Je comprends, tien.
Il me tend la crème! haha! je suis le plus fort!
Il me tend son bras je lui en applique en lui fessant de petit massage, ensuite je lui en met sur ses mains plus particulièrement ses phalanges, je m'approche ensuite de lui et lui dépose un bisous sur la joue.Izuku: Merci, d'être naïve!
Katsuki: Putain le connard.. je vais te tuer!
Izuku: M-mais.. Kacchan..
Katsuki: Non je suis désoler!
J'éclate alors de rire, il m'attrape et me colle contre lui.
Katsuki: Arrête parce que un jour je te prendrais plus au sérieux quand tu me feras vraiment la geule.
Izuku: Je peux pas te la faire.
Katsuki: Ça me rassure.
Il m'embrasse et passe la langue, j'aime tellement quand il m'embrasse c'est si bon.
On se couche alors ma tête sur son torse et la sienne dans mes cheveux.*Ellipse jusqu'au lendemain, fin de cours*
Je sort de ma salle et m'apprête à rejoindre Katsuki qui fini à la même heure que moi.
Hiro: Izuku!
Izuku: Oui ?
Hiro: C'est bon pour Kats ?
Izuku: Ouais.
Hiro: Ok, a se soir alors!
Puis il me laissa, il a l'air vraiment emballer a l'idée de le voir ? je le sent pas.
J'arrive alors dans la voiture avec Kacchan.Katsuki: Ejiro et Sero vont passer vers 19h.
Izuku: Pareil pour Denki, Shoto et Ochacco.
Katsuki: Ok, mais on y va ensemble. Tu me lâches pas la bas.
Izuku: Promis.
*Ellipse jusqu'à 19h*
Sa sonne à la porte Katsuki ouvre et c'est Eijiro et Sero, je descend pour les salués.
Izuku: Re coucou vous!
Sero et Eijiro me tape dans le dos, je comprendrais jamais leur truc.
Eijiro: On va faire de ton mec le plus bandant de cette soirée!
Sero: Vraiment.
Izuku: En tous cas vous êtes tout les deux très beaux!
Katsuki: Tch.
Sero: Ta vue ? incroyable nos tenues!
C'est vrai qu'elles sont très styler ça fait un peu street vraiment j'aime beaucoup.
VOUS LISEZ
Colocataire
RomanceIzuku midorya à 19ans il est un étudiant des plus basiques. Il déménage au japon pour aller dans son université de rêves où il va y rejoindre ses amis. Le problème c'est qu'il n'a toujours pas trouver de colocataire près de son université et ne sais...