PDV de Addison
Mon réveille sonna tôt le matin, je m'étais couchée tard car j'ai fêté mon arriver avec mes nouveaux colocataires. Je rejeta la couverture sur le côté, et me leva pour aller prendre une douche et m'habiller. J'avais choisi un short en jean avec mes collants noirs et mes converses, un pull rouge avec mes manches en dentelles, et ma veste en laine noir. J'avais aussi attaché mes cheveux en queue de cheval haute en laissant deux petites mèches retombées devant mes yeux et je m'étais légèrement maquillée.
Une fois prête j'allais chercher mon sac de cours dans ma chambre avec mon ordinateur portable à l'intérieur. J'allais dans la cuisine, il n'y avait que Kasey dans la cuisine qui buvait un café. Je m'assis sur l'un des tabourets du comptoir. Il portait un jean noir avec un sweat blanc avec le blason de l'université de Columbia.
Moi : Salut !
Kasey : Salut ! T'es déjà debout ? Tu commence pas les cours à neuf heure ?
Moi : Ouais, mais je voulais y aller en avance...
Kasey : Oh je vois, en faite t'a la trouille !
Moi : Quoi ?! Bon ok, peut-être un peu...
Kasey : Tu sais tu as raison d'avoir peur, il paraît que dans notre fac, il y a une secte qui désigne des proies pour être données en sacrifice au président de l'université qui est en faite leur gourou !
Moi : T'a fini de foutre de ma gueule ?
Kasey : Non, c'est trop drôle de voir ta tête.Il ce tourna vers les tasses, remplie une deuxième tasse de café et me la donna avec un petit sourire taquin aux lèvres, je dois admettre que c'est plutôt mignon.
Moi : Merci...
Kasey : Aller calme toi, sa va bien ce passer.
Moi : Et toi pourquoi t'es debout aussi tôt ?
Kasey : Entraînement matinale.
Moi : C'est quel sport ? T'a combien d'entraînement par jour ?
Kasey : Du hockey et deux par jour, trois heures le matin et deux heures le soir après les cours. Bon allez dépêche toi de finir ton café, dans ma grande bonté je t'emmène au campus.Je fini mon café d'une traite avant d'aller dans l'entrée enfiler mes chaussures et ma veste. Il mis sa veste en cuire noir et son bonnet en laine de la même couleur que sa veste. Je saisi au passage mon sac de cours, et on descendis les trois étages l'accesseur étant encore en panne.
Kasey avait garé sa voiture à quelques pas de notre immeuble. On monta à l'intérieur et une chanson de Linkin Park, In The End sortie de l'autoradio.
Moi : T'a bon goût en musique !
Kasey : Ouais je sais !« Ellipse du trajet »
Le campus était à dix minutes en voiture, il se gara puis on sortie tout les deux de la voiture.
Jordan : Hey mec !Un garçon interpella Kasey, c'était brun aux yeux bleus foncé, très beau. Il tcheka mon colocataire avant de ce tournais vers en souriant.
Jordan : Depuis quand t'a une meuf toi ?
Kasey : C'est pas ma meuf, c'est ma coloc !
Jordan : Enchanté, je m'appelle Jordan.Kasey ne me laissa même pas le temps de répondre.
Kasey : Je te laisse on va finir par être en retard à l'entraînement, si des gens essaye de te bouffer, appel moi que je vienne t'aider.
Moi : Ah ah ah, très drôle !
Kasey : Je sais je suis hilarant, aller à s'soir Addy !
Moi : A ce soir.Il entraîna presque de force Jordan avec lui et partit. Quand à moi je pris le temps de regarder les alentours. J'y été enfin, l'université de mes rêves, l'université de Columbia à New York plus précisément à Manhattan, leur devise « In lumine Tuo videbimus lumen » qui veux dire « Par ta lumière nous verrons la lumière », ouais je sais, j'ai beaucoup trop cherché d'informations sur internet.
Il y avait de vieux bâtiments, tout un tas d'étudiants qui ce promenaient dans tout le campus, des fontaines, des bancs et des carrés de verdures. Tout semblait aller à dix mille à l'heure, c'était existant mais à la fois terrifiant. Je pris des photos, et les envoya à ma famille, sans m'attendre à ce que ma mère me réponde. C'est sans surprise que mon petit frère me répondit en premier.
📩 : De Luke
C'est trop classe ! Moi aussi je veux aller à la fac, j'en est marre du collège !
📨 : De moi
T'ira je te le promet ! Il y a encore ces garçons qui t'embête ?
📩 : De Luke
Ouais...
📨 : De moi
Tu l'as dit à ta prof principale ? Ou à maman ?
📩 : De Luke
Non, je veux pas empirer la situation, et maman...
Bas elle travail tout le temps comme d'habitude...
📨 : De moi
Appel moi, si sa va pas !
📩: De Luke
Je pourrais venir te voir un week-end ?
📨: De moi
Ouais, bien sûr !
Je rangeais mon portable dans ma poche, avant d'aller chercher une boissons avant de commencer les cours.
PDV de Kasey
J'étais avec Jordan dans les vestiaires en train de me changer pour l'entraînement quand mon ami ce tourna vers moi.
Jordan : Elle est plutôt mignonne ta coloc, tu sais si elle a quelqu'un ?
Moi : Elle est arrivé hier, alors je sais pas...
Jordan : Pourquoi tu ne l'a pas laisser ce présenter t'a l'heure ? T'a des vues sur elle ?
Moi : Quoi ? Non ! Mais je te connais, tu rencontre une meuf, vous couchez ensemble, et après tu ne l'appel plus jamais.
Jordan : Fait moi passer pour un salaud ! Toi aussi tu l'as déjà fait !
Moi : Ouais mais c'était pas l'une de tes colocs !
Jordan : Et si je promet de ne pas coucher avec elle avant d'avoir eu un vrai rencard avec elle ?Par chance le capitaine viens nous voir pour qu'on ce dépêche car le coach commençait à s'impatienter, j'avais vraiment pas envie de lui répondre.
_______________________________
Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que vous avez passez une bonne journée. 😸😸😸
Que pensez-vous de ce chapitre 2 ?
Je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre, milles bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Love University
RomanceAddison viens intégrer l'université de ces rêves, l'université de Columbia à New York. Alors qu'elle viens d'emménager dans son nouvel appartement avec ces nouveaux colocataires Jazz une jeune femme en art qui à un franc parler, Mateo un latino asse...