PDV de Addison
Mon réveille sonna très tôt, bien plus tôt que d'habitude, la raison ? La vengeance, je n'ai pas oublié la promesse que j'avais faite à Kasey de me venger d'hier, avant d'aller dormir j'avais mis en place un plan de vengeance. Je me faufilais discrètement dans la salle de bain sans faire de bruits. Je saisi la mousse à raser des garçons, puis me glissa discrètement dans le couloir puis dans sa chambre.
Elle était plongé dans le noir, la seule source de lumière était mon portable, j'allumais la lampe de chevet à côté du lit, sauta sur lui avant de l'asperger de mousse à raser. Il ce réveilla en plein sursaut, sur le lit on aurait dit qu'il avait neiger et moi j'étais exploser de rire.
Moi : Je t'avais dit que je me vengerais !
Kasey : Tu vas voir toi !Il me saisi de force la bouteille de rasage des mains, je tenta de m'enfuir sans succès, il m'attrapa par les hanches et arrosa mon pyjamas de mousse à raser, son lit en soufra terriblement. Sans savoir comment dans la bataille, je me retrouva à califourchon sur lui. Ses mains étaient de chaque côté de mes hanches, nos regards se croisèrent et dans la chambre le seul bruit était celui-ci de nos respiration saccadées. Les battements de mon cœur tambouriner dans ma cage thoracique, mon sang circulait à vive allure dans mes veines, et ma respiration était forte.
D'un coup il nous allongea tout les deux dans son lit nous recouvrant de sa couette pleine de mousse, il avait enrouler ces bras autour de ma taille, son souffle chaud viens s'écraser contre mon oreille et ces mèches blondes me chatouiller le nez et le cou.
Kasey : Tu me rend dingue...
Moi : Comment ça dingue ?
Kasey : Je sais pas, juste dingue...
Moi : C'est une mauvaise chose ?
Kasey : Non pas du tout...
Moi : Tu compte te rendormir dans un lit tremper de mousse ?
Kasey : Tu as une meilleur idée ?
Moi : Mon lit est propre et ma chambre est juste à côté !
Kasey : Tu me propose de dormir avec toi ?
Moi : Bas ouais...Il ce leva d'un coup du lit, me pris par la main, et on alla dans ma chambre.
Moi : Hey change toi avant de mettre dans le lit.Il alla ce changer dans la salle de bain, pendant qu'il était partit j'en profita pour moi aussi me changer. Je me mis au lit au chaud sous la couette, Kasey revient rapidement dans ma chambre, d'un geste souple il viens s'allonger dans mon lit et je me retrouvais à être allonger sur lui. Je ne sais pas si je remercie mon lit une place ou si je le maudit. Il entoura son bras autour de ma hanche, avant d'aller jusqu'à mon oreille pour chuchoter.
Kasey : Bonne nuit...
Moi : Bonne nuit...Qui aurait dit que avec ma blague on finit à dormir tout les deux dans mon lit.
_______________________________
Chatlout à tous comment allez-vous ? J'espère que votre journée ce passe bien 😸😸😸
Que pensez-vous de ce chapitre ? De la vengeance de Addy ?
Je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre milles bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Love University
RomanceAddison viens intégrer l'université de ces rêves, l'université de Columbia à New York. Alors qu'elle viens d'emménager dans son nouvel appartement avec ces nouveaux colocataires Jazz une jeune femme en art qui à un franc parler, Mateo un latino asse...