PDV de Addison
Je me réveillais sur quelque chose de chaud et de moelleux, puis le matelas en dessous de moi commença à bouger et à grogner. J'ouvris lentement les yeux pour voir Kasey endormie, ses mèches blondes lui retombaient sur son visage, machinalement je lui dégagea les cheveux de son visage. Je passais quelques secondes à le regarder dormir, il semblait paisible. J'essayais de me levais du lit, mais le bras de Kasey viens entourer ma hanche et me ramener jusqu'à lui.
Kasey : Non reste avec moi...
Moi : Et les cours ?
Kasey : Il est déjà 11h du matin, on n'a loupé une grosse partie des cours. Autant rester ici tout les deux pour le reste de la journée.
Moi : Je vais briser tes rêves mais je travaille cette aprèm !
Kasey : Dit que tu es malade !
Moi : Désolée je peux pas et puis tu as tes draps à changer.
Kasey : La faute à qui ?
Moi : Je ne vois pas de quoi tu parles.Un sourire ironique viens décorer ces lèvres ce qui été assez mignon. Je réussi quand même à me lever sous les protestations de Kasey, lui aussi ce leva finalement mais il était pas d'aussi bonne humeur que moi.
Moi : Aller boude pas, je vais te préparer à manger !
Kasey : Sa c'est une bonne idée !On n'alla tout les deux dans la cuisine, l'appartement était silencieux signe que Mateo et Jazz étaient partit en cours ce qui n'était pas plus mal, je n'avais pas envie de leur expliquer pourquoi on n'avait dormis tout les deux ou qu'ils ce face de fausses idées.
Moi : Tu veux quoi pour manger ?
Kasey : Comme tu veux !Je décida de faire des œufs aux bacons et des cafés pour nous réveiller. Une fois tout prêt je nous servie et on n'alla manger sur le canapé devant la télévision.
Le reste de la matinée passa très vite, en même temps comme je commençais le travail à 13h30 sa nous laisser pas beaucoup de temps libre. Mais pendant ce laps de temps, on n'en profita pour changer ses draps et sa couette et faire une machine avec, de préparer le repas de ce soir, une lasagne maison, qu'il reste plus qu'à cuire ce soir, au moins ce soir Jazz va pouvoir se détendre, puis on révisa un peu l'économie. Il avait mémorisé pas mal de chose, mais le plus important lui échappait encore.
C'est Kasey qui me conduisit au travail, il avait pas mal de trafique sur les routes new-yorkaises ce qui était enfaîte très habituelle pour cette ville, il se gara près de la librairie.
Moi : A tout à l'heure !
Kasey : A toute !Je quittais sa voiture et me dirigeais de bonne humeur vers mon travail.
Cela faisait une demi-heure que la librairie était ouverte, il n'y avait pas beaucoup de clients. La petite sonnette à la porte retentit signe qu'un client était rentré. J'allais l'accueillir comme à mon habitude.
Moi : Kasey ?
Kasey : J'ai eu une soudaine envie de lire un roman, quelque chose à me proposer mademoiselle ?
Moi : Tu cherches un livre en particulier ?
Kasey : Quelque chose pour ce vider la tête.Je l'accompagna dans les rayons et lui proposa plusieurs titres qui pourrait lui plaire. Une fois certaine que personne ne regardait ou nous écoutais je décidais de le questionner.
Moi : Kasey que fait tu vraiment ici ?
Kasey : Je te l'ai dit je voulais juste un bon livre pour me détendre.
Moi : Et ?
Kasey : Et j'étais curieux de voir où tu travaillais. Qui plus est je trouve sa drôle de t'embêter un peu comme tu m'a embêté ce matin.
Moi : Tu veux quand même acheter un livre ?
Kasey : Ouais ! Je veux acheter ton livre préféré ?
Moi : Mon livre préféré ?
Kasey : Oui t'a tout compris.
Moi : Ok...J'allais lui chercher le livre roman « La malédiction des frères Grimm », c'était vraiment mon livre préférer, l'histoire est prenante et l'univers y est fantastique. Je lui donna et il alla encaisser le livre.
Kasey : A ce soir ma coloc préférer !
Moi : A ce soir mon coloc le moins préférer !
Kasey : Menteuse !
Moi : Peut-être...Il me décrocha un sourire ironique avant de partir, un sourire qui fit accélérer les battements de mon cœur. Est-ce qu'un jour mon cœur arrêtera de tambouriner quand je suis avec lui ?
_______________________________
Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que vous passez une bonne soirée 😸😸😸
Que pensez-vous de ce chapitre ? De Kasey ?
Je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre milles bisous💜💜💜
VOUS LISEZ
Love University
RomanceAddison viens intégrer l'université de ces rêves, l'université de Columbia à New York. Alors qu'elle viens d'emménager dans son nouvel appartement avec ces nouveaux colocataires Jazz une jeune femme en art qui à un franc parler, Mateo un latino asse...