PDV de Addison
L'aire froid me frappé, telle des couteaux sur ma peau. Comme une idiote j'étais partit sans ma veste et mon portable ainsi que mes clés d'appartement, j'allais me retrouvé à la porte comme une idiote jusqu'à que les autres arrivent. Je me sentais vraiment conne, mais aussi blessée par Kasey. Il avait était horrible et je ne sais même pas pourquoi, et qu'est-ce que Jordan avait avoir là-dedans ? La frustration de ne pas comprendre rongeais mon estomac.
Je sentis d'un coup une main sur mon épaule, je sursautais de peur et tomba sur les yeux verts de Kasey qui brillaient d'inquiétude.
Kasey : Sa va pas de partir sans même prendre ton portable !
Moi : Tu ne veux pas me laisser tranquille pour ce soir ? Tu crois pas que tu m'as déjà assez gueuler dessus pour la journée ? Je sais même pas ce que j'ai fait de mal... Je veux juste rentrer chez moi et me coucher... Tu peux comprendre ça Kasey ?
Kasey : Ouais...Je me tournais et repris le chemin de l'appartement, rien n'a foudre de trembler de froid ou de ne pas avoir les clés de l'appart, je veux juste être loin de Kasey.
Kasey : Attend Addy !On dirait qu'il en décidait autrement, il me rejoigna en courant.
Kasey : J'suis vraiment désolé de m'être comporté comme un connard, j'aurai pas du te crier dessus, je regret vraiment, tu n'as rien fait de mal, c'est de ma faute... Dés fois je peux juste me comporter en connard comme t'a vue, si tu veux sortir avec Jordan vas-y, c'est ta vie j'ai pas à interférer dedans.
Moi : Sortir avec Jordan ? D'où te viens cette idée ? C'est pour ça que tu étais énervé ?
Kasey : C'est lui qui me l'a dit quand tu es partie rejoindre Jazz.
Moi : Alors il a mentit, je n'ai pas accepté sa demande, mais maintenant je suis sûr de refuser.Il se rendit soudainement compte que je mourrais de froid, il enleva sa veste et me la donna en me la posant sur mes épaules.
Moi : Merci...
Kasey : Tu veux vraiment rentrée ?
Moi : Ouais... Je préférerai...
Kasey : Je t'accompagne, j'ai pas envie de retourné avec les autres non plus... Je leur envoie un message et on rentre ?
Moi : Ouais, bonne idée...Il tapota sur son écran de portable avec qu'on ne commence à marcher tous les deux. L'appartement ce trouvait encore à quelques stations de métro, j'aurais mis encore deux heures à pieds toute seule si par miracle je m'étais pas perdu en chemin. On rentra assez vite à la maison, j'allais directement prendre une bonne douche chaude assez longue et me mis en pyjamas bien chaud. En allant à la cuisine je sentis la bonne odeur de pizzas, je regardais Kasey un peu étonné.
Kasey : Ce serai dommage de ne pas profiter des pizzas. Jazz m'a envoyer un message, elle prend tes affaires et elle et Mateo emmène Luke au cinéma puis dans une salle d'accarde nocturne, ils pensent rentré vers deux heures, ils veulent savoir si t'es d'accord.
Moi : Je vois pas pourquoi je refuserai, il n'a pas école demain et il y a des adultes qui sont des amis qui le surveille, tu peux leur dire que c'est OK.
Kasey : Je fais ça tout de suite, une soirée, Netflix, Pizza, bière et gâteau de la pâtisserie ?
Moi : Tu es allé le chercher quand ?
Kasey : Cette aprèm !
Moi : Le programme me va !On alla s'installer sur le canapé, il alluma la télévision, mis une série, et on commença à manger nos pizza en buvant nos bières. On pouvait sentir la tensions entre nous, malgré le fait qu'il s'est excuser, aucun de nous deux avait oublier les paroles de l'autre. On n'avait beaucoup de mal à se détendre. En définitif la soirée à deux a été courte, après manger je suis directement aller me coucher en lui disant rapidement bonne nuit.
PDV de Kasey
Addy alla ce coucher, en me disant à peine bonne nuit. J'ai merdé, j'ai même salement merdé. mais ça m'a rendu fou de penser qu'elle pourrait sortir avec Jordan, je n'ai aucune envie de la voir flirter avec Jordan. Ça me fait grave chier que je l'ai blessé, mes mots on étaient plus loin que ma pensée, j'ai brisé le petit truc qu'il y avait entre nous, c'est à moi de le recréer.
_______________________________
Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que votre week-end c'est bien passé. 😸😸😸
Que pensez-vous de ce chapitre ? Addy et Kasey en froid qu'en pensez-vous ?
Je suis désolée de poster aussi tardivement, j'ai une infection urinaire et j'ai dû rester au lit une bonne partit de la journée.
Je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre, milles bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Love University
RomanceAddison viens intégrer l'université de ces rêves, l'université de Columbia à New York. Alors qu'elle viens d'emménager dans son nouvel appartement avec ces nouveaux colocataires Jazz une jeune femme en art qui à un franc parler, Mateo un latino asse...