Chapitre 22

1K 40 1
                                    

PDV de Addison

La lumière du jour m'aveugla, mon crâne me faisait mal et j'avais horriblement chaud sous les couettes. J'ai beaucoup trop bu hier soir, j'ai clairement abusé, oh mon dieu ma tête, je me mis assise sur le lit pour voir que je n'étais pas dans ma chambre mais dans celle de Kasey.
Kasey : Salut, tu es déjà réveillais, je pensais que tu dormirai au moins jusqu'à midi.
Moi : Salut, il est quel heure ?
Kasey : A peine dix heure.

Je regardais autour de moi, je m'aperçus assez rapidement que sa chambre était complètement en bordel, son armoire était ouverte, les vêtements étaient éparpillés partout dans la chambre ainsi que mes vêtements d'hier. J'avais beaucoup de mal à me souvenir d'hier soir, enfin plutôt de la fin de soirée.
Kasey : Tu admire ton œuvre ?
Moi : Attend c'est moi qui ai fait ça ?
Kasey : En plus d'un streap-tess.
Moi : Oh merde, je suis vraiment désolée Kasey !
Kasey : Faut pas c'est juste quelques fringues par terre et s'était très marrant !
Moi : Te moque pas, il s'est passé quoi d'autre hier ?
Kasey : Tu te souviens de rien ?
Moi : Non, qu'est-ce que j'ai fait ?
Kasey : Hum, rien, tu as juste enfilé mon tee-shirt et tu es allée dormir dans mon lit, tu t'es endormie d'un coup.
Moi : J'ai pas fait d'autres bêtises ?
Kasey : Non t'inquiète pas
Moi : C'est une bonne nouvelle, promis je vais tout ranger.
Kasey : T'inquiète !
Moi : Ok, je vais prendre une douche, me changer, et décuver !
Kasey : Bon programme !
Moi : Te réjouit pas trop, cette aprèm on révise pour le cours d'économie, le contrôle c'est demain.
Kasey : C'est moi drôle !
Moi : Pauvre bébé !

Je me levais du lit, et alla dans ma chambre prendre des vêtements propres et alla prendre une bonne douche bien chaude histoire et remettre mes idées en ordre, et essayais de me souvenir de ce qu'il s'est passé hier soir.

Une fois prête, j'allais dans la cuisine où Kasey nous avait préparer le petit déjeuner mais surtout nous avez fait des cafés. Mateo était lui aussi levé mais semblait fatigué, j'allais m'asseoir à côté de lui et Kasey me donna une tasse d'eau avec un doliprane et ensuite une tasse café. Je priais pour que mon mal de tête disparaisse.

« Ellipse de quelques heures »

J'avais aidé Kasey à ranger sa chambre surtout que c'était de ma faute puis on s'était posé sur le lit pour pouvoir révisé pour le contrôle de demain. Bien que j'avais encore un peu mal au crâne ce n'étais pas aussi terrible que ce matin. Mais je devais admettre de Kasey ce débrouillé bien, il était concentré et faisait attention à tout ce que je disais. On termina assez tard de révisé. Je m'allongeais sur le lit, il fit comme moi et on se mis face à face.
Moi : Tu t'es bien débrouillais, tu vas cartonné demain.
Kasey : C'est grâce à toi, ça te dit demain qu'on fasse quelque chose après ton taff ?
Moi : Ouais quoi ?
Kasey : Je sais pas, on pourrait aller au ciné et manger un morceau après ?
Moi : Ouais bonne idée...

Il posa sa main sur ma joue, avant de la caresse doucement me provoquant des frissons sur la peau.
Kasey : Je te remercie encore...
Moi : Ça me fait plaisir... 

_______________________________

Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que cette journée c'est bien passé pour vous. 😸😸😸

Que pensez-vous de ce chapitre ? D'après vous Kasey va-t-il réussir son contrôle ? 

Je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre milles bisous 💜💜💜

Love UniversityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant