Chapitre 29

973 33 2
                                    

PDV de Addison

Cela faisait deux jours que Kasey ce torturait avec la proposions des Rangers de New York. Il était trois heure du matin, et je pouvais entendre la TV du salon allumée. Jordan lui n'avais mis que quelques heures avant d'accepter la proposions des Rangers de New York. 

Il n'y avait pas que lui qui avait des doutes, moi aussi. Je pouvais empêcher mon esprit de penser à ce que ma mère nous à dit « une carrière professionnelle demande des sacrifices », est-ce que notre couple resiterai à la pression, avec ces entraînements on se verra moins, on aura moins le temps ensemble, il y a les cours et tout le reste. En faite on était tout les deux perdu.

Je rejetais la couverture sur le côté et alla dans le salon. Comme je m'y attendais je trouvais Kasey assis sur la canapé à regardais une série devant la télévision. J'allais m'asseoir à côté de lui, m'allongea et posa ma tête sur ces genoux. Il passa sa main dans mes cheveux avant de me faire des papouilles.
Kasey : Désolé si je t'ai réveillais...
Moi : Kasey... Qu'est-ce que tu veux faire ?
Kasey : Je sais pas, c'est mon rêve mais...
Moi : Mais ?
Kasey : Mais sa implique beaucoup de temps en dehors des cours et loin de toi.

Je me relevais, m'assis sur ces genoux à califourchon sur lui et entoura son cou avec mes bras avant de me pencher pour l'embrasser.
Moi : Écoute moi Kasey, c'est ton rêve tu peux pas refuser une telle opportunitée, c'est vrai qu'on aura moins de temps tout les deux mais on va s'adapter. Appel demain matin Monsieur Wilson pour dire que tu acceptes, joue pour les Rangers. 
Kasey : Ouais tu as raison, merci Addy... Je t'aime ! 
Moi : Je t'aime aussi petit idiot ! 
Kasey : Hey je suis un grand idiot ! 
Moi : Ok, si tu veux ! 

Il sella nos lèvres ensembles dans un baiser juste doux puis je me levais, lui pris la main et on n'alla dormir dans sa chambre pour qu'on puisse tout les deux dormir, surtout que lui il avait un entraînement tôt ce matin. 

_______________________________

Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que votre journée c'est bien passé. 😸😸😸

Que pensez-vous de ce chapitre ? Je sais que ce chapitre est court, j'essayrai de faire un plus long chapitre pour le prochain 

A bientôt pour le prochain chapitre milles bisous 💜💜💜

Love UniversityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant