Ellipse de trois ans
PDV de Addison
J'étais à la patinoire des Rangers pour voir l'entrainement de Kasey, pour une fois je peux assister à l'entrainement de mon chéri après une semaine de partiel qui m'ont épuisé mais je suis heureux d'être ici.
Après trois ans d'entrainements Kasey est enfin titulaire dans l'équipe, il touché son rêve du bout des doigts, dans une semaine c'était son premier match de titulaire, il avait hâte et ce donner à fond sur la glace.
En trois ans plusieurs choses on changer, déjà Kasey et moi on habite ensemble dans l'appartement juste en face de notre ancienne coloc, donc on a le plaisir de voire Mateo et Jazz très souvent. Mon petit frère Luke habitait avec nous, il avait sa propre chambre et aller au lycée près de la fac, après une énième dispute avec ma mère, il avait fait ces valises et était venu chez nous. Bien sûr on l'a accueillis et inscrit au lycée. Je n'avais plus de contact avec ma mère, elle reviendra quand son mec actuel l'aura mis à la porte. Luke continuait à bien travailler pour aller à l'université de Columbia, ici il avait réussi à se faire des amis et il sortait très souvent avec Mat et Jazz.
Quand à moi il me restait encore une année d'études, je continuais à travailler dans la librairie, j'adore vraiment mon job. Quand à mon couple avec Kasey il tient toujours, même si on n'a eu quelques bas comme dans toute relation, mais on sait qu'entre nous c'est solide. Grâce à lui j'avais repris confiance en moi, grâce à mes amis j'ai passé des supers années à la fac, il me reste plus cas recoller les morceaux avec ma mère mais je ne sais pas si sa arrivera un jour.
_______________________________
Re chatlout à tous, j'espère que cet épilogue vous a plu 😸😸😸
Je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout mon histoire, j'espère que les personnages, l'histoire vous auront plus, que vous avez pris plaisir à lire.
Je vous remercie pour avoir voté et commenté.
Je vous invite à aller voir mon compte pour mes autres histoires.
Je vous dit à bientôt pour une prochaine histoires, je vous fait milles bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Love University
RomanceAddison viens intégrer l'université de ces rêves, l'université de Columbia à New York. Alors qu'elle viens d'emménager dans son nouvel appartement avec ces nouveaux colocataires Jazz une jeune femme en art qui à un franc parler, Mateo un latino asse...