PDV de Addison
Je me réveillais sur quelque chose de chaud et de moue. Je ne me souvenais pas que mon lit était aussi confortable. J'ouvris lentement les yeux, la lumière m'aveugla et un mal de tête arriva. Mon oreiller moelleux et chaud commença à bouger et à grogner, mais attend un oreiller sa bouge pas ?! J'ouvris les yeux, me mis assise et constata que je n'avais pas mes vêtement d'hier mais un tee-shirt de mec. Je tournais la tête, pour voir Kasey endormie à côté de moi, merde j'ai bavé sur lui pendant que je dormais. Je regardais autour de moi, j'étais dans sa chambre.
Kasey : Salut Addy...
Moi : Salut... Euh... Pourquoi je suis dans ta chambre ?
Kasey : En rentrant hier soir, tu es tombée amoureuse de mon lit, et tu ne voulais plus le quitter. Après tu es venu me coller pour dormir sur moi. A m'évidence tu m'as trouvé très confortable, tu as dormie comme un bébé.
Moi : Je suis désolée !
Kasey : Sa m'a pas déplus de dormir avec toi.
Moi : Je vais me changé et je nous fais un café ?
Kasey : ok !Je me levais du lit, et quitta sa chambre. Sur le chemin de ma chambre je croisa Mateo qui biens sur me vue sortir de la chambre de notre colocataire avec son tee-shirt sur le dos. Un sourire taquin ce colla sur ces lèvres.
Mateo : On dirai qu'il n'y est pas que moi qui profité de la nuit !
Moi : Tu te fais des idées !
Mateo : Alors vous n'avez pas coucher ensemble ?
Moi : Quoi ? Non ! J'étais bourrée je suis allé dormir dans sa chambre, et Kasey au lieu de me viré à juste dormis avec moi. Et toi ta nuit ?
Mateo : Agitée, je l'ai passé avec une belle mexicaine ! Bon va te changer avant que tu attrape froid !
Moi : Oui mon capitaine !J'allais dans ma chambre, enleva le tee-shirt à Kasey, mis un sweat large et un legging pour ensuite aller dans la cuisine et faire des cafés. Kasey ne tarda pas à me rejoindre comme Mateo, je leur servie à chacun une tasse. Je me mis à me masser les tempes avec mes doigts en priant pour que mon mal de tête disparaisse.
Mateo : C'est ça ce prendre des cuites !
Moi : Mat je t'adore, mais là je pourrais te tuer !
Mateo : Tu sais que tu peux faire aussi peur que Jazz !
Moi : Awe, merci !
Kasey : Tu travail cette aprem ?
Moi : Ouais, jusqu'à 19h !Mateo ce leva de son tabouret et me donna de l'aspirine pour que je me sente mieux avant de retourner à son café.
Moi : Je vais mourir !
Kasey : Mais non tu as juste l'impression de mourir mais pas du tout.Pour toute réponse je lui fit un doigt d'honneur, ce qui bien sur le fit sourire.
« Ellipse de la journée »
Le travail avait été compliqué, j'avais eu un mal de crâne terrible, j'arrivais pas à me concentré sur les demandes des clients, et je faisais que des erreurs sur le rangement, heureusement que mon patron est ultra compréhensible. Il m'autorisa à rentré plus tôt, à peine arrivé à l'appartement, j'allais me mettre sur le canapé au chaud sous un plaid avec une tasse de thé que Jazz m'avais gentiment préparer.
_______________________________
Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que vous allez bien ? 😸😸😸
Que pensez-vous de ce chapitre ? De Kasey ?
Je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre, milles bisous 💜💜😸
VOUS LISEZ
Love University
RomanceAddison viens intégrer l'université de ces rêves, l'université de Columbia à New York. Alors qu'elle viens d'emménager dans son nouvel appartement avec ces nouveaux colocataires Jazz une jeune femme en art qui à un franc parler, Mateo un latino asse...