Chapitre 7

1.1K 44 1
                                    

PDV de Addison

Kasey ce gara prés de la fraternité, on sortit de la voiture. Les garçons s'étaient changés, Mateo portait une chemise noir qui lui aller bien au teint avec une veste en jean, et un pantalon en jean noir délavé. Quand à Kasey il était habillé avec une chemise blanche avec les deux premiers boutons défait, un jean bleu délavé, et une paire de basket, ces cheveux lui retombaient devant ces beaux yeux verts. Je le trouvais vraiment craquant en plus d'être attentionné.

C'était un vieux bâtiment en pierre blanches, au dessus de l'entrée il y avait le nom de la fraternité « Delta Sigma Phi » avec leur symbole. Il y avait tout un tas d'étudiants dehors soit en train de danser, ou de boire de l'alcool dans des gobelets rouges en discutant. C'était une fête comme dans les séries. On pouvait entendre la musique de l'intérieur, des bribes de discutions et des éclats de rires.
Kasey : Aller on y va !

On rentra à l'intérieur, une odeur d'alcool viens me chatouiller les narines, la musique était beaucoup plus forte à l'intérieur, les étudiants dansaient, buvaient, discuter certain était littéralement entrain de ce léché le visage. Un groupe de garçons firent un signe à Mateo.
Mateo : Je vous rejoins t'a l'heure !
Kasey : Ok ! A plus mec !

J'étais seule avec Kasey, plusieurs regards ce tournèrent vers nous, j'étais un peu gênée que des gens me regardent. J'étais vraiment mal à l'aise et jouer avec le bas de la chemise que Kasey m'avais prêté.
Kasey : Hey, ne sois pas aussi stressée, tu es très belle dans cette tenu. Reste là je vais nous chercher des verres.

Kasey me laissa seul pour aller chercher nos boissons, je n'aime pas être toute seule dans ce genre de fête, mon angoisse montait de plus en plus. Quelqu'un posa sa main sur mon épaule, je sursautais et me retournais pour voir Jordan qui me souriait.
Jordan : Désolé je ne voulais pas te faire peur. Je suis content que tu sois venu ! Tu es toute seule ?
Moi : Non, je suis venu avec Kasey et Mateo, Kasey est aller nous chercher des verres.

Comme une formule magique, après ma phrase Kasey arriva avec deux gobelets rouges remplis d'alcool. Je saisis le verre qu'il me tendais, et bu plusieurs gorgées dans l'espoir de me détendre un peu.
Kasey : Super fête mec !
Jordan : Merci ! Addy tu veux...
Kasey : Addy tu viens danser avec moi ?
Moi : Euh... Ouais...

Avant que je puisse réalisé ce qu'il ce passait, il avait déjà ma main dans la sienne, et on était sur la piste de danse. Il avait posé ses mains sur mes hanches, et j'avais entouré son cou de mes bras. Sûrement à cause de l'alcool les battements de mon cœur accéléraient. Son parfum me monta rapidement à la tête.
Moi : Tu peux m'expliquai pourquoi est-ce que tu empêche Jordan de me parler ?
Kasey : J'adore Jordan c'est l'un de mes meilleurs potes, mais il adore jouer avec les filles, en générale il couche avec une fille et hop plus de nouvelles, j'ai pas envie qu'il face sa avec toi...
Moi : Tu perds du temps avec moi pour me protéger ? C'est mignon mais tu pourrais danser avec n'importe qu'elle autre fille...
Kasey : Dommage pour les autres filles, j'ai envie de danser avec toi.

Plusieurs heures c'étaient écoulées, j'avais bu plusieurs verres d'alcool et ma tête commençais à tourner. J'étais avec Kasey et ces amis. Il avait passé la soirée à veillez sur moi, il n'avait bu qu'un seul verre d'alcool. On avait danser, discuté, ris, but, c'était une soirée très agréable, mais je culpabilisée qu'il est gâché sa soirée pour moi. Je fini d'une traite mon verre d'alcool, je voulais aller à la cuisine en chercher un autre mais chancela un peu. Un bras entoura ma taille, je levais les yeux pour voir Kasey.
Kasey : Je crois que tu as assez bu pour ce soir, on rentre !

« Ellipse du trajet »

J'avais du mal à marcher droit, mon esprit était tout embrouillé. Je lançais mes chaussures, dans l'entré et tomba sur le canapé en rigolant. Kasey viens verre moi en souriant.
Kasey : Sa va ?
Moi : Je crois que j'ai trop bu...
Kasey : Je vois ça, tu veux de l'aide ?
Moi : Non, sa va aller...

Et sur ces mots je tombais du canapé sur les fesses dans un grand "boom". 

PDV de Kasey

Elle tomba sur les fesses du canapé du salon, Addy était assez drôle à voir quand elle était bourrée. J'avais aimé danser avec elle lors de la soirée, sa ma fait quelque chose au fond du cœur mais je ne serai pas vraiment définir ce que c'est.
Addy : Kasey... J'ai mal aux fesses...

Je ne pu m'empêcher de rigoler, ce qui lui fait sortir une grimace mi triste mi boudeuse. J'allais jusqu'à elle et la porta dans mes bras, machinalement j'allais dans ma chambre et la mis assise sur le lit. D'un coup, elle s'allongea sur le lit.
Addy : Ton lit est trop confortable...

J'avais eu la chambre la plus grande de l'appartement après avoir gagner au bière pong contre Jazz et Mateo. J'avais pu mettre un lit double place, un bureau, une armoire et un petite bibliothèque pour mes livres de cours. J'avais aussi décoré les murs avec des posters de grands joueurs de hockey avec qui je rêve de jouer. Sans mis attendre Addy enleva la chemise que je lui avais passer avant de commencer à défaire sa robe.
Moi : Oh, qu'est-ce que tu fais Addy ?
Addy: J'enlève ma robe... Je suis pas confortable.... Je veux dormir dans ton lit...
Moi : Bien que j'adore l'idée que tu dormes avec moi en sous-vêtement, la Addy de demain matin va me tuer lorsque je dormirai...
Addy : En faite tu me trouve pas jolie... C'est pour ça que tu dis ça...
Moi : Quoi ? Mais pas du tout, d'un point de vue totalement masculin t'es carrément bandante mais la Addy de demain va me tuer si je te laisse dormir comme sa dans mon lit.
Addy : Elle est chiante cette Addy !
Kasey : Même si elle me fait un peu peur, j'adore cette Addy...
Addy : J'ai pas envie de dormir en robe !

Savant très bien qu'elle ne lâcherai pas l'affaire et qu'elle refuserai d'aller dans sa chambre, j'allais prendre l'un de mes tee-shirt et lui donna. Je pris aussi mon pyjamas et alla me changer dans la salle de bain. Ce que j'avais appris de cette soirée ? Que Addy est très drôle quand elle est bourré, qu'elle plaît beaucoup à mon ami Jordan ce qui me plaît pas trop, et que son traumatisme que sa mère lui a donné est vraiment profond. Je ne sais pas comment l'aider.

J'envoyai un SMS à Mateo pour lui dire qu'on était rentré, à ce qu'il m'a répondu, il allait passé la nuit avec une belle mexicaine du nom de Sofia. Je rentrais dans ma chambre en espérant qu'Addy avait enfilé mon tee-shirt, et c'était le cas, elle c'était aussi mis dans mon lit, rouler en boule. Je me coula dans le lit en faisant attention de ne pas la réveiller, mais elle ce tourna d'un coup vers moi et ouvrir les yeux en me faisant sursauté.
Addy : J'aime ton lit...
Moi : Merci pour lui, je l'aime aussi beaucoup.

Je me mis plus confortablement dans mon lit quand Addy viens ce coller à moi et posa sa tête sur mon épaule accélérant les battements de mon cœur.
Moi : Addy je crois pas que ce soit une très bonne idée que tu sois autant coller à moi...
Addy : Si t'es tous chaud...

Sur ces mots, elle commença lentement à s'endormir. Je dois quand même admettre que j'aime bien l'avoir dans mes bras. 

_______________________________

Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que vous passez une bonne journée 😸😸😸

Que pensez-vous de ce chapitre ? De la Addy bourrée ? De Kasey ? 

Je vous dit à bientôt mille bisous 💜💜💜

Love UniversityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant