PDV de Addison
On était assis côte à côte dans l'amphi, l'ambiance était un peu lourde, à côté de moi, Kasey jouer avec son stylo. On était en train d'attendre l'arrivé de notre prof pour qu'il nous distribue les copies. kasey n'arrêtais de regardais l'heure, il faisait cliquer son stylo et sa jambe trembler un peu. Il avait passé une mauvaise nuit, il c'était lever à 2h du matin et avait passer le reste de la nuit à jouer aux jeux vidéo. Il avait déjà bu trois cafés, et avait passer le petit déjeuner à réviser. Je pris sa main dans la mienne, il se tourna vers moi.
Moi : Sa va bien ce passé, tu as beaucoup travaillé, ce contrôle tu vas le réussir.
Kasey : Merci Addy...La porte de l'amphi claqua et le bruit résonna dans toute la salle provoquant un silence générale. Il n'y avait pas que Kasey qui était stressé, d'autres étudiants aussi montrer des signes d'angoisse.
Prof : Écartait vous d'une place chacun, je vais vous distribué vos copies, vous avez une heure pour répondre aux questions. Quand vous sortirez vous déposerez vos copies sur mon bureau.Kasey s'écartait de moi, l'amphi ce remplie d'un broua puis le professeur fit passer les copies pour que tout le monde puisse répondre.
En une heure on avait tous terminé, je devais admettre que le contrôle a été plus dur que prévue, ce prof est un vrai fourbe, les questions étaient tordus, et il fallait connaître les points du cours par cœur. On sortit de l'amphi et on alla s'asseoir sur un banc après avoir était chercher des cafés. Kasey poussa un long soupir.
Kasey : Ce prof est un véritable connard ! Le seul point positif de cette journée c'est notre rendez-vous de ce soir.
Moi : Parce que c'est un rendez-vous ?
Kasey : Hum... Ouais... Enfin... Hum... Si tu en as envie ? Sa peut être juste une sortie entre potes...Il passa une main dans ces cheveux nerveusement, je commençais à lui sourire, il est vraiment craquant il est perturbé, dans ces situations ces yeux verts ont tendance à noircir ce qui est très beau.
Moi : Calme toi, sa peut être un rendez-vous enfin si l'idée te plaît...
Kasey : Elle me plaît beaucoup !Malheureusement on ne put rester tout les deux encore longtemps car il avait un autre cours et moi aussi. J'avais vraiment hâte d'être à ce soir.
« Ellipse de la fin de la journée »
Je dis au revoir à mon patron qui ferma la librairie, on n'avait eu pas mal de clients et pas mal de livres vendu et aussi des commandes scolaires. Aeden m'attendais, adosser à la portière de sa voiture en me souriant. J'allais rapidement le rejoindre moi aussi en ayant un sourire collé aux lèvres.
Moi : Salut !
Aeden : Salut, tu préfères d'abord aller manger ou aller au cinéma ?
Moi : Ciné comme sa je peux grignoté autant que je veux.
Aeden : Ok, allons y va !On alla directement au cinéma, il me laissa choisir le film, mon dévolu ce porta sur un film d'action. On alla chercher de quoi grignoter, puis on s'installa dans la salle de cinéma. Il y avait pas mal de gens pour une séance du soir.
Il y avait pas mal d'action dans le film avec beaucoup de bonnes musiques et des scènes épiques, mais le problème c'est que je n'arrivais pas à me concentrer sur le film, la raison ? La faute à Aeden, il n'arrêtai pas de me déconcentré, il me faisait des papouilles sur le bras, sur la nuque, s'amusait à me voler mon pop-corn ou me chuchoter à l'oreille. Il y avait comme une tension entre nous.
Moi : Tu vas arrêter ?
Kasey : Tu n'aimes pas ?
Moi : C'est pas ça... C'est juste que...
Kasey : Que quoi...Ces yeux brillaient avec une légère lueur sauvage, dans mon ventre il y avait une nué de papillons, et mon cœur battait à vive allure. Je pu m'empêcher de me mordre la lèvre inférieur pour essayer de reprendre contenance mais la tensions entre nous ne faisait qu'augmenter, elle était même électrique mais s'était très agréable.
Kasey : Addy fait pas sa...
Moi : Faire quoi ?
Kasey : Ce truc avec ta lèvre... Sa me donne envie...
Moi : Envie de quoi ?Au lieu de me le dire, il se pencha rapidement vers moi et m'embrassa, c'était un baiser que je décrirais comme gourmand. Vous savez ce baiser clichée dans les films romantiques, bas c'était ça. Plus il m'embrasser plus j'avais envie de l'embrasser, mais on dû reprendre nos respirations. Il arrêta notre baiser en collant sont front contre le miens.
Kasey : T'embrasse plutôt bien !
Moi : T'es pas mal non plus...
Kasey : Quoi seulement pas mal ?
Moi : Il va m'en falloir plus pour me convaincre...
Kasey : T'es une maligne...Il allait à nouveau m'embrasser quand l'homme derrière nous ce racla la gorge nous faisant comprendre qu'il n'aimait pas beaucoup nous voir nous embrasser devant lui.
Kasey : On y va ?
Moi : Ouais...Il me pris par la main direction sa pizzeria préférer, celle où il m'avait emmener pour qu'on discute la première fois. Cette soirée est de mieux en mieux.
_______________________________
Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que votre fin de semaine se passe bien. 😸😸😸
Que pensez-vous de ce chapitre ? Kasey et Addy qui s'embrasse enfin !
Je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre milles bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Love University
RomanceAddison viens intégrer l'université de ces rêves, l'université de Columbia à New York. Alors qu'elle viens d'emménager dans son nouvel appartement avec ces nouveaux colocataires Jazz une jeune femme en art qui à un franc parler, Mateo un latino asse...