Chapitre 28

1K 37 1
                                    

PDV de Kasey

Quelques jours étaient passés depuis la proposition du recruteur des Rangers de New York, cette équipe est la raison de pourquoi j'ai commençais le hockey, j'admire cette équipe depuis gosse, c'est un rêve de jouer avec cette équipe et j'ai la chance de les rencontrer, putain j'y crois pas.

J'étais dans les vestiaires à me changer pour l'entraînement du matin, j'avais contacté Donovan Wilson pour un rendez-vous pour venir rencontré l'équipe, et ce rendez-vous est cette après-midi. Je suis hyper stressé et j'ai une boule dans l'estomac. Jordan arriva vers moi et me tapa l'épaule un grand coup.
Jordan : Alors mec sa va ?
Moi : Je suis hyper stressé...
Jordan : Mec tu sais que tu as une vie de rêve !
Moi : A ouais ?
Jordan : Tu as de super colocs, tu es titulaire dans l'équipe de l'université, ta meuf qui est d'un point de vue totalement objectif un canon et le recruteur de l'équipe de tes rêves et venu te voir !
Moi : C'est vrai que vue comme ça.
Jordan : Tu vois, tu vas cartonné cette aprem, ils vont signer avec toi.
Moi : Écoute vieux, on a commencé le hockey ici ensemble, Addy m'accompagne cette aprem mais le recruteur m'a dit que je pouvais invité deux personnes, sa te dit de venir avec nous ? Je pourrais voir si tu peux jouer devant le coach des Rangers. T'en dit quoi ?
Jordan : Grave mec ! Merci !

Malheureusement nous n'avions pas le temps de discuté plus car le capitan nous presser pour aller sur la glace.

« Ellipse de quelques heures »

On arriva tout les trois à la patinoire où les Rangers s'entraînaient. La boule au ventre que j'avais ce matin, était encore plus énorme, et des frissons de stresse traversaient ma colonne vertébrale. J'allais serer la main à Donovan.
Moi : Bonjour Monsieur Wilson.
Donovan : Bonjour Kasey comment vas-tu ? Je vois que tu as ramener ta chérie et un ami à toi.
Moi : Oui comme vous m'avez dit que je pouvais emmener deux personnes, vous connaissez déjà Addy, je vous présente Jordan l'un de mes coéquipiers.
Donovan : Bonjour Jeune homme, puisque que tu as fais tout ce chemin, toi aussi tu veux t'entraîner avec l'équipe ?
Jordan : C'est une proposition qui ne se refuse pas !

J'embrassais rapidement Addy avant qu'on aille tout les deux ce changer dans les vestiaires, et oh putain les vestiaires étaient géants ! C'était plus grands que les vestiaires de notre université.

L'après midi était vraiment très vite passé, on a fait divers exercices entraînements, de défense, d'attaque, et tire au palet, on a aussi fait des minis matchs en coupant l'équipes en deux. C'est plus intense que notre entraînement à la fac mais tellement plus excitant. C'était vraiment une journée de rêve. Les mecs des Rangers étaient top est hyper sympas, ils prenaient du temps pour nous donner des conseils ou nous encourager, il y avait une ambiance amicale entre les joueurs.

A la fin de la journée on retrouva Addy qui avait passé toute l'aprem à nous regarder dans les gradins.
Moi : Salut, chérie, sa va tu t'es pas trop ennuyais ?
Addy : Ennuyer ? Pas du tout, c'était fun comme aprem et monsieur Wilson à pris soin de rester avec moi et de m'expliquer l'histoire des Rangers.
Donovan : Je suis ravie de voir que mes veilles anecdotes vous on plu mademoiselle. Vous avez aimé l'entraînement ?
Moi : Ouais c'était incroyable !
Donovan : J'ai parlé au coach, il est très intéresse par vos profiles à tout les deux. Le directeur des Rangers est prêt à payer une partit de vos frais universitaire pour que vous veniez jouer et vous entraîner ici la moitié de vos entraînements universitaire plus les samedis. Je ne vous promet pas une place de titulaire mais en travaillant beaucoup j'ai grand espoirs que vous jouer dans la ligue mais sa vous demandez beaucoup de temps, vous êtes prêt à ça ?
Moi : Whoua ! J'ai besoin de temps pour réfléchir.
Jordan : Pareil pour moi.
Donovan : Je comprends, appelez moi quand vous aurez pris une décision.
Moi : Bien sûr.
Donovan : Passez une bonne soirée, j'ai hâte d'avoir votre réponse.

On lui dit en revoir, on n'alla boire un verre dans un bar en discutant puis avec Addy on rentra à l'appartement, même si c'est une offre incroyable j'ai besoin de réfléchir. 

_______________________________

Chatlout à tous comment allez-vous ? J'espère que votre journée ce passe bien 😸😸😸

Que pensez-vous de ce chapitre ?

Je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre milles bisous 💜💜💜

Love UniversityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant