Chapitre 27

1K 36 2
                                    

PDV de Addison

C'était avec soulagement que j'avais appris que ma mère était enfin partit mais c'était certain qu'elle n'était pas repartit en Virginie pour s'occuper de Luke. Kasey m'avait invité à venir voir l'un de ces entraînements du soir, alors je m'étais rendu à la patinoire de l'université. J'aime l'aire froid et sec de cet endroits.

J'entendis le bruits des palets, des patins sur la glace, et le bruits des éclats de voix. Je repérai rapidement Kasey sur la glace, il semblait vraiment dans son élément sur la glace, il avait un grand sourire sur le visage et semblait concentré. Il prenait plaisir à jouer avec ces coéquipiers, en le regardant j'avais l'impression que le hockey n'est pas une simple passion, mais une partie entière de sa vie.

Plus loin dans les gradins, il avait des hommes en costume cravate, est-ce que c'est les recruteurs qu'il m'a parlé ? Ces hommes prenaient des notes sur des calepins, certains discuté entre eux, et d'autre regardaient simplement l'entraînement sans rien noter.

Le coach siffla dans le sifflet signe que l'entraînement était terminé, j'étais un peu déçue de voir si peu de l'entraînement, avec les cours c'étaient compliqué de venir plus tôt, l'équipe partit dans les vestiaires ce changer sous une tape de l'épaule du coach pour les félicités. Je quittais la patinoire pour attendre mon chéri à l'extérieur.

Il vient assez rapidement, il me vue me sourit et viens m'embrasser, il avait les cheveux mouillés et des gouttes tombaient sur son tee-shirt alors qu'il faisait vraiment froid dehors.
Moi : Kasey, tu as encore les cheveux mouiller, tu vas attraper froid.
Inconnu : Vous devriez écoute votre petite amie, ce serai dommage de tombait malade et de ne plus pouvoir jouer.

On se tourna tout les deux vers l'inconnue, il portait un costume gris pale, des cheveux bruns coiffer à l'arrière avec les yeux bleus, quelques rides sur le visage et une carrure assez imposante, il devais avoir 45 ans, malgré son âge je devais admettre que c'était un bel homme. Il semblait également gentils, il dégagait quelque chose de très doux. Sans doutes à cause de nos aires interrogateurs il se présenta.
Donovan : Je m'appelle Donovan Wilson, je suis recruteur pour l'équipe des Rangers de New York.
Kasey : Les Rangers de New York ? Je suis un fan de votre équipe.
Donovan : Merci, je suis content de l'apprendre. Écoutez, je trouve votre profile intéressant, sa vous direz une séance d'entraînement avec l'équipe de Rangers et avec le coach ?
Kasey : Carrément !
Donovan : Bien, je vous laisse ma carte de visite, appeler moi quand vous voudriez venir nous voir, vous pouvez même venir accompagner.
Kasey : D'accord !

Il sera la main de Kasey et lui donna sa carte de visite avant de partir vers sa voiture. Mon petit ami ce tourna lentement vers moi en étant un peu choqué.
Kasey : Addy il vient de se passer quoi ?
Moi : Je crois que un recruteur s'intéresse à toi.
Kasey : Oh putain de merde ! Oh putain j'y crois pas ! Faut qu'on fête ça !

Avant que je puisse répondre, il se pencha vers moi pour seller ces lèvres au miennes, je pouvais sentir son sourire contre mes lèvres.
Kasey : Viens on rentre et je l'annonce aux autres !
Moi : Ok !

On n'alla à sa voiture et direction l'appartement avec l'aire joyeux de Kasey, ce que je trouvais vraiment trop mignon. 

_______________________________

Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que votre journée c'est bien passé. 😸😸😸

Que pensez-vous de ce chapitre ? De ce recruteur ? 

Je vous dit à bientôt pour un prochain chapitre, milles bisous 💜💜💜

Love UniversityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant