PDV de Addison
La semaine a vite passé, je suis aller en cours, j'ai travaillé à la librairie, révisé mes cours et passez du temps avec mes colocs. L'écharpe de Kasey avait était retirer, il ce sentait « libéré » d'après ses dires. On été tous rassuré de voir qu'il allait mieux, même si sa le faisait chier qu'il ne puisse pas participé aux entraînements. Il avait pris l'habitude d'aller courir pour ce dépenser, il en avait marre de tourner en rond le matin.
J'étais en train de préparer ma chambre pour l'arrivé de mon petit frère, je lui avait installer un matelas dans ma petite chambre, je ne sais même pas pourquoi on a un matelas en plus dans le placard. Luke allait bientôt arrivé à l'arrêt de bus. Tout mes colocs étaient heureux de le rencontré. C'était Kasey qui m'amène à l'arrêt pour le chercher.
On attendit dix minutes, Luke avait trois heure de bus pour venir jusqu'à New York, je savais que sa faisait beaucoup de route pour lui, mais il était heureux au téléphone de pourvoir venir un week-end. Le bus arriva enfin, je vue mon frère descendre avec un gros sac sur le dos. Il mesure un mètre cinquante, il est brun et avec les yeux marrons. Mes yeux ce fixèrent sur l'énorme coquard qu'il avait en dessous de l'œil gauche, il avait pris une méchante couleur violet.
Moi : Hey c'est qui qui t'a fait sa ?
Luke : Personne...Kasey ne me laissa pas en placer une, il alla serrer la main à Luke.
Kasey : Salut je suis Kasey, l'un des colocs de ta sœur !
Luke : Moi c'est Luke.On retourna tout les trois à l'appartement, bien sûr ce foutu accesseur était encore en panne. On monta les trois étages, et rentra à l'intérieur de l'appartement. Jazz était en train de cuisiner, et Mateo buvait une bière en la regardant et en discutant. Les deux ce tournèrent vers nous, Mateo alla faire un tchèque et Jazz la bise faisant rougir mon petit frère ce qui est compréhensible, d'un point de vue totalement objectif Jazz est canon.
Mateo : Moi c'est Mateo et elle c'est notre cuisinière !Jazz donna une tape sur l'épaule à Mat le faisant couiner.
Jazz : Je suis Jazz !
Luke : Je m'appelle Luke.
Jazz : Dite donc c'est pas beau ce que tu as à l'œil, je vais te chercher un truc.Luke alla mettre son sac dans ma chambre et on alla s'asseoir au comptoir.
Mateo : Une bière les gars ?
Moi : Ouais !
Kasey : Pareil !
Mateo : Et toi Luke ?
Luke : C'est vrai je peux ?
Moi : Non tu peux pas ! Mateo il a 13 ans !
Mateo : C'est à cet âge que j'ai pris ma première cuite.
Luke : Aller st'eu plaît Addy !Il me fit ces yeux de chiot battue, tout comme Mat. Je levais les yeux au ciel avant de pousser un long soupire.
Moi : Ok, mais juste un petit verre ! Je te laisserai pas boire une bière entière !
Luke : Ok, c'est juste pour goûter !Mateo nous servie une bière à chacun et un petit verre à Luke. Il goûta et fit une grimace de dégout.
Luke : Mais c'est amer ! Comment vous pouvez aimer ça ?
Kasey : C'est parce que on aime bien picoler !Jazz reviens avec une paumade dans les mains, elle fit tourner Luke vers elle et lui appliqua la crème sur le coquard.
Jazz : Voilà sa devrait disparaître dans quelques temps et plus te faire mal. Tu veux qu'on aille défoncer à coup de batte de basse ball ceux qui ton fait ça ?
Mateo : Pourquoi avec tout tes plans on a 95 % de chance d'atterrie en taule ?
Jazz : J'aime vivre dangereusement, et si en plus je peux aider.
Mateo : Luke, je vais te donner un conseil, évide de prendre une potentielle psychopathe en tant que coloc ! A moins qu'elle fasse hyper bien la cuisine comme Jazz !
Jazz : Je sais pas si je dois trouvé sa mignon ou vexant !
Kasey : Un jour on te retrouvera mort dans ta chambre, et compte pas sur moi pour dénoncer Jazz, même le coach me fait pas aussi peur !
Mateo : Ouais je comprend !On passa une bonne soirée tous ensemble, Luke avait vite lâché son petit verre de bière pour un diabolo menthe. On avait manger, jouer aux jeux vidéo, et regarder des films en mangeant des pop-cornes puis vers quatre heure du matin on est aller ce coucher.
______________________________
Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que vous passez une bonne journée ? 😺😺😺
Que pensez-vous de ce chapitre ? De Luke et de son coquard ?
Je vous dit au prochain chapitre, milles bisous💜💜💜
VOUS LISEZ
Love University
RomanceAddison viens intégrer l'université de ces rêves, l'université de Columbia à New York. Alors qu'elle viens d'emménager dans son nouvel appartement avec ces nouveaux colocataires Jazz une jeune femme en art qui à un franc parler, Mateo un latino asse...